nana93 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour, je voulais savoir s'il était obligatoire de choisir un livre qui figure sur les listes de référence ?? j'ai un gros doute.... sinon je suis mal... merci d'avance.
SNOK91 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Non, t'inquiète il faut juste pouvoir justifier ton choix, mais la liste n'est pas une obligation....
Sanddra Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Non non tu n'es pas obligée de choisir un livre de la liste . Ce qui peut être bien, c'est de prendre un auteur de la liste mais pas son ouvrage cité dans la liste... Le plus important est de dire pourquoi tu as choisi de prendre un ouvrage hors liste, et justifier qu'il est pertinent pour les élèves! Bon courage Bis
jay17 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Non, j'en connais qui ont présenté des ouvrages hors listes et il n'y a pas eu de problèmes.
nana93 Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Merci à tous pour vos réponses. j'ai pris un auteur d ela liste quand même (roald dahl). bon courage!
asgraveleau Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Dans les éléments de cadrage, c'est précisé qu'on peut choisir soit dans la liste, soit hors liste.
Messages recommandés