Eve78 Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour, Connaissez-vous un fichier de préparations de dictée au CE2 ? Avec une fiche d'exercice et une dictée en lien, quelque chose de facilement utilisable par les enfants. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salef Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 10 sur 10 en dictée (j'ai oublié l'édition - je recherche ça pour demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patounette Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Je viend d'acheter Les cahiers Bescherelle Dictées (Hatier) et je trouve que c'est bien fait comme livret, il y a des préparations de dictées , je compte m'en servir à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eve78 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés