Aller au contenu

ce qui change en EPS dans les nouveaux programmes


pinoranamaya

Messages recommandés

Voici deux questions qui me trottent dans la tête par rapport aux nouveaux programmes :

- n'est-il pas question de passer l'horaire hebdomadaire de l'EPS de 3 à 4 heures ?

- compétences fin cycle 2 en natation : parcourir 15 mètres et compétences fin cycle 3 : parcourir 30 mètres alors que jusqu'à présent, parcourir 15 mètres était la compétence attendue en fin de cycle 3;

Quelqu'un pour confirmer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 4h je peux te dire que ca a été abandonné!

ben oui... pas tres réaliste entre les 2h de moins par semaine et les nouveaux nouveaux programmes encore plus lourds qu'avant! :devil_2:

donc on reste à 3h hebdo!

pour la natation je ne sais pas... je me penche dessus cette semaine...!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des programmes qui sont en consultation pour la rentrée 2008, notre prof de sport nous a dit qu'à partir du moment où ils étaient toujours en consultation, ils ne sont pas encore officiels, donc on ne doit pas s'en occuper pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des programmes qui sont en consultation pour la rentrée 2008, notre prof de sport nous a dit qu'à partir du moment où ils étaient toujours en consultation, ils ne sont pas encore officiels, donc on ne doit pas s'en occuper pour les oraux...

TOUT PAREIL

pour l'instant ils n'existent pas.... sauf si on te demande précisémment pour voir si tu as suivi mais normalement il n'en est pas question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...