Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon moi je pars dans 1h30... est-ce quelqu'un sait si ils autorisent le mp3?

Ce serait sympa pour apaiser mon calvaire :lol: ... enfin rien de dramatique... une tortue sur la piste... c'est là que l'on voit que les fables c'est n'importe quoi... je n'arriverais jamais avant les lièvres !!!

Bonne chance

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Navi

8

• dorothee3006

7

• Laurence.Piou

6

• lillybart

5

Posté(e)
:clover::clover::clover: pour ceux qui courrent aujourd hui

;-) c'est gentil !

je suis super stressée :cry:

t inquiete pas je suis sure que cela va bien se passer :wub:

A quelle heure il faut penser à toi ?

sp003.gif

Posté(e)

facteur passé et pas de convoc aujourd'hui! on ne stresse pas, surtout si elles ont été envoyées aujourd'hui!! :blink:

Posté(e)

idem la convocation ce ne sera pas pour aujourd'hui !

Posté(e)

De même...j'ai l'impression d'attendre le facteur comme on attend le père noël au mois de décembre!!! :blink:

Je n'ai rien eu ce matin non plus mais si c'est posté aujourd'hui ...c'est plus que normal!

Je sais qu'il me faudra attendre au mieux jusque demain ...au pire jusqu'au 13 :cry:

Le temps paraît tellement long pour les convoc. et pourtant tellement court quand on révise!

Je cours demain matin à 9h à Arras ... ça sent le plat de pâtes nocturnes! :lol:

Bon courage à tous...

Posté(e)

;-) c'est gentil !

t inquiete pas je suis sure que cela va bien se passer :wub:

A quelle heure il faut penser à toi ?

sp003.gif

je suis convoquée à 16h40... j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud :heat:

en tout cas, c'est gentil de penser à moi :wub: bon courage à tous :clover:

Posté(e)

;-) c'est gentil !

En tout cas t'as de la chance pour le temps: du soleil, pas de pluie et pas trop chaud. Parfait quoi.

:clover: pour cet aprem

c'est quand toi ??

Posté(e)

tenue légère pour le stade degouve!!! j'ai couru ce matin, il y faisait déjà chaud! mais c'était supportable; c'est mieux que la pluie!!! C'est les mecs qui l'auront en fin de semaine! :lol:

:clover: à tous et toutes!

Posté(e)

le temps d'entraînement est il compris sur la convoc ?

Posté(e)
tenue légère pour le stade degouve!!! j'ai couru ce matin, il y faisait déjà chaud! mais c'était supportable; c'est mieux que la pluie!!! C'est les mecs qui l'auront en fin de semaine! :lol:

:clover: à tous et toutes!

c'est sur que la pluie c'est vraiment chiant,mais le soleil qui tape, ça doit pas être mieux!!

Posté(e)

;-) c'est gentil !

En tout cas t'as de la chance pour le temps: du soleil, pas de pluie et pas trop chaud. Parfait quoi.

:clover: pour cet aprem

c'est quand toi ??

Mercredi matin mais en danse. Je stress :cry: Plus je m'entraine et plus je me trouve nulle lol. Mais bon, faut remettre les choses dans leur contexte: on passe le concours de prof des écoles, pas celui pour entrer à l'Opéra de Paris :lol: J'espère juste que le jury est au courant... :sleep:

Posté(e)
c'est sur que la pluie c'est vraiment chiant,mais le soleil qui tape, ça doit pas être mieux!!

C'est clair!J'ai deux amis qui l'ont passé à Liévin il y a deux ans, ils sont passés vers 16h et ont frôlé le malaise... Alors un conseil: sortez les casquettes! :wink: