nes01 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bon moi je pars dans 1h30... est-ce quelqu'un sait si ils autorisent le mp3? Ce serait sympa pour apaiser mon calvaire ... enfin rien de dramatique... une tortue sur la piste... c'est là que l'on voit que les fables c'est n'importe quoi... je n'arriverais jamais avant les lièvres !!! Bonne chance
lillybart Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 pour ceux qui courrent aujourd hui ;-) c'est gentil ! je suis super stressée t inquiete pas je suis sure que cela va bien se passer A quelle heure il faut penser à toi ?
dorothee3006 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 facteur passé et pas de convoc aujourd'hui! on ne stresse pas, surtout si elles ont été envoyées aujourd'hui!!
POSHADDICT59 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 idem la convocation ce ne sera pas pour aujourd'hui !
hesperidelle Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 De même...j'ai l'impression d'attendre le facteur comme on attend le père noël au mois de décembre!!! Je n'ai rien eu ce matin non plus mais si c'est posté aujourd'hui ...c'est plus que normal! Je sais qu'il me faudra attendre au mieux jusque demain ...au pire jusqu'au 13 Le temps paraît tellement long pour les convoc. et pourtant tellement court quand on révise! Je cours demain matin à 9h à Arras ... ça sent le plat de pâtes nocturnes! Bon courage à tous...
Neko Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 pour ceux qui courrent aujourd hui ;-) c'est gentil ! je suis super stressée t inquiete pas je suis sure que cela va bien se passer A quelle heure il faut penser à toi ? je suis convoquée à 16h40... j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud en tout cas, c'est gentil de penser à moi bon courage à tous
Neko Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 pour ceux qui courrent aujourd hui ;-) c'est gentil ! je suis super stressée En tout cas t'as de la chance pour le temps: du soleil, pas de pluie et pas trop chaud. Parfait quoi. pour cet aprem c'est quand toi ??
caroisa Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 tenue légère pour le stade degouve!!! j'ai couru ce matin, il y faisait déjà chaud! mais c'était supportable; c'est mieux que la pluie!!! C'est les mecs qui l'auront en fin de semaine! à tous et toutes!
ThaToo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 le temps d'entraînement est il compris sur la convoc ?
dorothee3006 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 tenue légère pour le stade degouve!!! j'ai couru ce matin, il y faisait déjà chaud! mais c'était supportable; c'est mieux que la pluie!!! C'est les mecs qui l'auront en fin de semaine! à tous et toutes! c'est sur que la pluie c'est vraiment chiant,mais le soleil qui tape, ça doit pas être mieux!!
Navi Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 pour ceux qui courrent aujourd hui ;-) c'est gentil ! je suis super stressée En tout cas t'as de la chance pour le temps: du soleil, pas de pluie et pas trop chaud. Parfait quoi. pour cet aprem c'est quand toi ?? Mercredi matin mais en danse. Je stress Plus je m'entraine et plus je me trouve nulle lol. Mais bon, faut remettre les choses dans leur contexte: on passe le concours de prof des écoles, pas celui pour entrer à l'Opéra de Paris J'espère juste que le jury est au courant...
Sweafter Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 c'est sur que la pluie c'est vraiment chiant,mais le soleil qui tape, ça doit pas être mieux!! C'est clair!J'ai deux amis qui l'ont passé à Liévin il y a deux ans, ils sont passés vers 16h et ont frôlé le malaise... Alors un conseil: sortez les casquettes!
Messages recommandés