Aller au contenu

Convocations Lille


lillybart

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Navi

    8

  • dorothee3006

    7

  • Laurence.Piou

    6

  • lillybart

    5

Arff Laurence, c'est clair que tes dates sont pas pratiques, c'est fort rapproché :sad:

J'espère qu'ils se sont plantés sur la convoc et qu'on a le droit aux notes pour la première partie de l'OP, sinon je vois pas comment disserter pendant 10mn sur un sujet dont j'aurai pris connaissances 1h avant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils se sont plantés sur la convoc et qu'on a le droit aux notes pour la première partie de l'OP, sinon je vois pas comment disserter pendant 10mn sur un sujet dont j'aurai pris connaissances 1h avant :blink:

Pour vous rassurer il me semble fortement que l'année dernière il était écrit la même chose sur les convocs. En fait ils veulent dire que l'on a pas droit aux notes personnelles qu'on aurait écrites chez nous avant de venir par exemple. Par contre tu as le droit, pour la première partie de l'épreuve, aux notes prises pendant l'heure de préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils se sont plantés sur la convoc et qu'on a le droit aux notes pour la première partie de l'OP, sinon je vois pas comment disserter pendant 10mn sur un sujet dont j'aurai pris connaissances 1h avant :blink:

Pour vous rassurer il me semble fortement que l'année dernière il était écrit la même chose sur les convocs. En fait ils veulent dire que l'on a pas droit aux notes personnelles qu'on aurait écrites chez nous avant de venir par exemple. Par contre tu as le droit, pour la première partie de l'épreuve, aux notes prises pendant l'heure de préparation ;)

Ouf, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part...nom de famille en B

EPS 17/06 Douai

EOE1 + arts: 21/06 Villeneuve

Alld facultatif: 23/06 Roubaix

Anglais: 26/06 Roubaix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce quelqu'un sait si la date indiquée sur la convocation correspond à l'heure ou commence l'entretien ou à l'heure ou commence la préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est l'heure de début de préparation parce que je suis convoquée à 7h, alors préparer à 6h :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue aussi, et je suis trop dégoutée... :cry:

Mardi 17: eoe+ldj

Vendredi 20: oral d'eps

Lundi 23: anglais

(mon nom commence par D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contentde de mes dates.

anglais lundi 16 à 8h30

eps mercredi 18 à 13h55

italien facultatif mardi 24 à 14h

eoe/litté jeudi 26 à 7h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce quelqu'un sait si la date indiquée sur la convocation correspond à l'heure ou commence l'entretien ou à l'heure ou commence la préparation?

oui c'est la date de début de prépa; soit pas en retard car moi l'année dernière j'étais convoquée a 10h35 pr l'eoe, et ils sont venus nous chercher à 10h30 pile; donc tnt pis pr les retardataires!

J'espère que c'est l'heure de début de préparation parce que je suis convoquée à 7h, alors préparer à 6h :blink:

7h, c'est super tot pr commencer; mais au moins pr eux les 1ers passent a 8h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ThaToo, en course c'est 20 minutes d'échauffement, par exemple j'été convoque à 15h40, il m'ont appelé à cette heure la et j'ai couru à 16h.

J'ai recu ma convoc :

le 16/06 : EPS à Douai

le 18/06 : oral pro, musique à villeneuve

le 24/06 : anglais à roubaix

le 26/06: espagnol à Roubaix

mon nom commence par un L

et le n° de convoc correspond à quoi????

mon nom commence par SA et mon n° de convocc'est le 1715, sachant qu'on est 1720 admissibles je flippe "un peu" :s

déja je pensais qu'on était 1540 et qqs admisibles..tu le sors d'ou le 1720?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...