Aller au contenu

Convocations Lille


lillybart

Messages recommandés

euh... normalement, pour la deuxième partie, à part une partition si tu passes en musique, t'as pas de doc sous les yeux

le brouillon, c'est que pour ton plan et tes notes sur le sujet de la 1ere partie

désolée, faut apprendre ton exposé par coeur...

Je sais bien qu'on doit l'apprendre par coeur mais bon pouvoir griffonner son plan pendant l'heure de préparation ça m'aurait rassurée je sais c'est bête mais là comme qui dirait le stress monte monte monte^^. Alors on se rassure comme on peut^^.

Bah c'est pas grave je peux toujours écrire sur mon brouillon même si j'ai pas le droit de m'en servir ça me remettra les idées en place pour l'oral^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Navi

    8

  • dorothee3006

    7

  • Laurence.Piou

    6

  • lillybart

    5

Je sais bien qu'on doit l'apprendre par coeur mais bon pouvoir griffonner son plan pendant l'heure de préparation ça m'aurait rassurée je sais c'est bête mais là comme qui dirait le stress monte monte monte^^. Alors on se rassure comme on peut^^.

Bah c'est pas grave je peux toujours écrire sur mon brouillon même si j'ai pas le droit de m'en servir ça me remettra les idées en place pour l'oral^^.

je suis passée en littérature cette après midi, j'ai écrit mon plan au brouillon, et je n'ai eu aucun problème pour l'utiliser. J'y ai jeté quelques coups d'oeil pour me rassurer et ca n'a posé aucun problème au jury qui de toute façon était trop occupé à écrire pour me regarder tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...