mariecharlottew Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 euh... normalement, pour la deuxième partie, à part une partition si tu passes en musique, t'as pas de doc sous les yeuxle brouillon, c'est que pour ton plan et tes notes sur le sujet de la 1ere partie désolée, faut apprendre ton exposé par coeur... Je sais bien qu'on doit l'apprendre par coeur mais bon pouvoir griffonner son plan pendant l'heure de préparation ça m'aurait rassurée je sais c'est bête mais là comme qui dirait le stress monte monte monte^^. Alors on se rassure comme on peut^^. Bah c'est pas grave je peux toujours écrire sur mon brouillon même si j'ai pas le droit de m'en servir ça me remettra les idées en place pour l'oral^^.
Sweafter Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je sais bien qu'on doit l'apprendre par coeur mais bon pouvoir griffonner son plan pendant l'heure de préparation ça m'aurait rassurée je sais c'est bête mais là comme qui dirait le stress monte monte monte^^. Alors on se rassure comme on peut^^. Bah c'est pas grave je peux toujours écrire sur mon brouillon même si j'ai pas le droit de m'en servir ça me remettra les idées en place pour l'oral^^. je suis passée en littérature cette après midi, j'ai écrit mon plan au brouillon, et je n'ai eu aucun problème pour l'utiliser. J'y ai jeté quelques coups d'oeil pour me rassurer et ca n'a posé aucun problème au jury qui de toute façon était trop occupé à écrire pour me regarder tout le temps.
Messages recommandés