mistinguette28 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Coucou mistinguette!je suis dans le même cas que toi, j'ai également pris le TD du samedi car niveau didactique j'ai pas mal de soucis et je crois aussi que ça m'a fait défaut cette année. J'avais aussi préparé le CRPE avec Forprof mais l'année dernière la didactique était un peu laissée de côté.... J'les ai appelé hier et on m'a affirmé que cette année le samedi sera vraiment axé dida, ( du fait notamment de plaintes de stagiaires...). Il faut mettre toutes les chances de notre côté!! ça me rassure ce que tu dis là. j'ai entendu aussi pas mal de gens dire qu'ils étaient un peu déçus des td du samedi mais mon inscription était déjà faite alors savoir que ce sera vraiment axé dida ça me rassure (j'aurais pas payé ce td pour rien).
clarita0812 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Alors j'ai appelé forprof pr me renseigner:le mercredi les td sont axés sur la méthodologie et le samedi plus sur la didatique!voila!
anouanne Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Alors j'ai appelé forprof pr me renseigner:le mercredi les td sont axés sur la méthodologie et le samedi plus sur la didatique!voila! mais si j'ai bien compris en prenant les td du mercredi, on fait quand même un peu de didactique, non?
Lilie75 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Alors j'ai appelé forprof pr me renseigner:le mercredi les td sont axés sur la méthodologie et le samedi plus sur la didatique!voila! mais si j'ai bien compris en prenant les td du mercredi, on fait quand même un peu de didactique, non? Oui. Mercredi = 1/3 Dida, 2/3 méthodo Samedi : 2/3 dida, 1/3 méthodo (c'est ce que l'on m'a dit en entretien)
marie94 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour Après avoir mis en stand by ma préparation du concours pour cause perso et professionnel, je reprends mon projet. Je vais prendre la formule par correspondance. Différentes formules de paiement sont proposées. Question basique connaissez vous le montant des frais de prélèvement si on choisit le paiement sur plusieurs mois ? On s'inscrivant maintenant, Forprof arrivera t-il à m'adresser les premiers documents début septembre ou bien vais-je devoir attendre ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement Marie
mistinguette28 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 BonjourAprès avoir mis en stand by ma préparation du concours pour cause perso et professionnel, je reprends mon projet. Je vais prendre la formule par correspondance. Différentes formules de paiement sont proposées. Question basique connaissez vous le montant des frais de prélèvement si on choisit le paiement sur plusieurs mois ? On s'inscrivant maintenant, Forprof arrivera t-il à m'adresser les premiers documents début septembre ou bien vais-je devoir attendre ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement Marie si je me rappelle bien les frais de prélèvement c'est 2% du prix total. par contre je ne sais pas si en t'inscrivant maintenant tu aura les documents début septembre (mais l'inscription effective se fait une dizaine de jours après qu'ils aient reçu ton inscription donc ça ne devrait pas poser de problèmes)
marie94 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 [ si je me rappelle bien les frais de prélèvement c'est 2% du prix total. par contre je ne sais pas si en t'inscrivant maintenant tu aura les documents début septembre (mais l'inscription effective se fait une dizaine de jours après qu'ils aient reçu ton inscription donc ça ne devrait pas poser de problèmes) Merci pour ta réponse. Marie
Messages recommandés