Aller au contenu

nice


Tycheroula

Messages recommandés

je ne connais pas bp de monde.

J'ai trouvé qu'une personne qui passe avec la même commission.

C'est rassurant de connaître un peu mes concurrents ;me faire une idée concrète de la situation et non pas fantasmer.

bon courage nastnany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe le 19 avec la commission IO5

Je ne sais pas vraiment comment ils peuvent bien noter. Quelle est leur grille d'évaluation?

et toi tu as l'expérience des oraux?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe :

- L'anglais le 18 juin à 8h55 avec la commissioin I13

- L'espagnol (facultatif) le 20 juin à 9h00 avec la commission I05

Comment travaillez-vous votre langue étrangère ?????? car perso, je n'en suis plus au stade où il faut "apprendre" puisqu'on est sensé avoir appris au lycée mais je ne sais pas du tout comment bosser les langues !!!

a part, lire des articles sur le net (mais je n'ai pas de problèmes particuliers à comprendre les textes), écoute BBC (j'arrive toujours à comprendre l'ensemble de ce qui se dit !!)

Dans le fond, ce qui me manque c'est vraiment la pratique, et être en situation de dialogue, de conversation et surtout avec quelqu'un qui est capable de me dire si oui ou non je fais des erreurs, si je pronoce bien etc ............ chose que je n'ai pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe :

- L'anglais le 18 juin à 8h55 avec la commissioin I13

- L'espagnol (facultatif) le 20 juin à 9h00 avec la commission I05

Comment travaillez-vous votre langue étrangère ?????? car perso, je n'en suis plus au stade où il faut "apprendre" puisqu'on est sensé avoir appris au lycée mais je ne sais pas du tout comment bosser les langues !!!

a part, lire des articles sur le net (mais je n'ai pas de problèmes particuliers à comprendre les textes), écoute BBC (j'arrive toujours à comprendre l'ensemble de ce qui se dit !!)

Dans le fond, ce qui me manque c'est vraiment la pratique, et être en situation de dialogue, de conversation et surtout avec quelqu'un qui est capable de me dire si oui ou non je fais des erreurs, si je pronoce bien etc ............ chose que je n'ai pas !!!

tu écoute BBC, tu fais des exposés de texte

tu notes le voc qui te manques et tu cherches au dico

des supports peuvent être utiles comme une grammaire pour l'emploi des temps

un livre sur qqs infos culturelles

je crois que ça suffit

Le niveau ne peut pas être améliorer maintenant mais tu peux atteindre le niveau

que tu avais dans le passé

je ne sais si je suis claire

bon courage

and good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe le 20 juin à 10h55 avec la commission I09

pour le travail de l'anglais, j'ai suivi les cours de l'IUFM donc on a donné pas mal de trucs pour que l'oral se passe bien, notament des structures et des formules toutes faites qu'il faut réutiliser au mieux durant l'oral

il faut essayer aussi de préparer d'avance des réponses aux questions du genre "qu'est ce qui vous motive pour faire ce métier"(elle ressort très souvent)

apprendre un maximum de vocabulaire en rapport avec l'enseignement et les enfants

lire dans le presse britanique les articles en rapport avec l'éducations et les enfants/ados....

bon courage et bonnes révisions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...