Chort Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je voulais savoir s'il y avait des vestiaires pour s'habiller ou s'il valait mieux s'habiller chez soi je passe a l'université d'artois bise
mylovni Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je voulais savoir s'il y avait des vestiaires pour s'habiller ou s'il valait mieux s'habiller chez soi je passe a l'université d'artoisbise Je pense qu'il doit y avoir des vestiaires. Je déconseille de se mettre en costume avant car vaut mieux être à l'aise pour s'échauffer...
mylovni Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 ok et on a combien de temps d'échauffement? Il me semble que l'on a 15 min pour s'échauffer et pour prendre connaissance de la salle
lillybart Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je voulais savoir s'il y avait des vestiaires pour s'habiller ou s'il valait mieux s'habiller chez soi je passe a l'université d'artoisbise Je viens en train... Je veux vraiment danser et surtout, ne pas me faire arrêter avant d'atteindre la halle de sports. Il faudra donc que je m'habille là-bas !
nouveau départ Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Est-ce qu'il y en a qui ont passé leur épreuve de danse hier ???? Vous pourriez venir nous raconter comment cela s'est passé. On a du temps pour se changer entre l'échauffement et notre passage ou bien il faut qu'on se change avant l'échauffement ???
Messages recommandés