chacha42 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 BONJOUR Je suis assistante d'éducation en primaire à Moulins et je cherche ce même type d'emploi à Nevers, je rejoins mon copain. Je cherche quelqu'un qui serait dans le domaine pour me dire si éventuellement il y aurait des besoins pour l'année prochaine . J'ai eu une réponse de l'inspection académique de la Nièvre me précisant qu'il n'y avait pas de postes vacants, pourtant je pense que certaines personnes sur ces postes doivent passer le concours, et j'espère le réussiront. Alors, fait t il attendre les admissions? Connaissez vous le collège qui s'occupe du recrutement des aed des écoles primaires ( c'est le cas où je suis ..) Si quelqu'un cherche un poste primaire aed sur Moulins, je pourrais le renseigner car je travaille aussi au collège dans le Réseau de réussite scolaire, c'est ce bureau qui recrute ... MERCI
keira Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 HELP! bonjour! Je ne peux pas trop te dire comment ça fonctionne à l'IA quant au recrutement pour ce type de poste. Je sais qu'ils tendent à être supprimés. Personnellement je serai en T1 l'an prochain avec une direction, et donc seule dans l'école et j'aimerais beaucoup avoir une EVS, ou un assistant d'éducation (sud nivernais 1, région Decize) . Je dois envoyer une lettre à l'IA, mais je ne sais pas trop comment la tourner (si quelqu'un a un modèle!!?) Il y a donc bien des besoins, comme tu peux le voir! En tout cas, en ce qui me concerne, ce serait plus rassurant d'avoir une aide !
Messages recommandés