Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

J'ai eu la question à propos de l'enfant obèse l'année dernière dans le cadre des jeux collectifs.

J'ai répondu qu'il fallait surveiller son état de fatigue pour ne pas trop lui en demander, que parfois, on peut lui donner un rôle d'observateur (avec une fiche et un ou des critères précis à observer). Et enfin qu'en jeux collectifs, on possibilité de former les groupes par niveaux (mais attention, pas à chaque fois).

Ils avaient l'air satisfaits de ma réponse...

En ce qui concerne le thème de la course longue, c'est un peu inévitable étant donné que le demi-fond n'est pas faisable à l'école. Et puis ne vous posez pas trop de question sur la banalité du sujet, ce n'est pas un critère qui entre en compte dans la note. En tout cas l'année dernière mon sujet était très bateau et ça ne m'a pas pénalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

je crois aussi qu'en changeant cette partie je croirai un peu plus en mon exposé et je serai peut être plus convaincante :) et du coup s'ils me posent des questions sur la course de longue durée je saurai quoi répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça révise dur? :)

moi j'ai fini mon exposé d'eps hier soir et je le connais déjà assez bien! je regarde les différentes compétences à côté! et puis je regarde aussi la météo pour savoir si je vais courir sous la pluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exposés terminés...ce matin. Je n'étais pas en avance, surtout en littérature.

En EPS reste à revoir les programmes, quelques situations à mettre en place et maitriser l'exposé.. ça fait beaucoup.

Pour la météo mardi matin ça devrait aller, en plus à 8h30, je pense qu'il ne fera pas trop chaud.

Je ne suis pas en avance alors j'y retourne !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la météo pour mercredi matin : grosses averses suivies d'orages l'après-midi. Personnellement, je préfère qu'il pleuve... la chaleur me fait tourner la tête quand je cours!

courage pour cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si c'est une petite averse ou une grosse tempête :D moi aussi j'ai vu un beau temps et environ 20, ça devrait aller :)

là je viens d'apprendre comme il faut mon exposé avec les questions qu'ils pourront me poser dessus! sinon pour l'entretien ça va mais j'ai du mal avec les programmations à l'année! enfin là je laisse mes neurones se reposer et je revois tout ça demain!

pour la littérature mon exposé est prêt et j'ai pas mal de fiches sur les genres mais pas une grosse culture littéraire!

pour l'op les notions sont maitrisées (enfin je pense...) il ne me reste plus qu'à tout revoir et me pencher un peu + sur les programmes, les handicapés, les anciennes zep... ouais on verra après l'eps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens vous souhaiter bonne chance! après avoir échoué 2 fois en franche comté, j'ai passé le concours à créteil cette année... j'ai fini mes oraux jeudi, donc j'en profite pour passer vous faire un petit coucou!

bon courage... mon père fait parti du jury, vous inquiétez pas il est très gentil avec les bons candidats! :wink:

et si vous avez l'impression qu'on s'acharne sur vous, c'est bon signe!!

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai déjà échoué 2 fois, mais pas encore prête pour Créteil.

Ton père est jury en quoi ?

Bon courage pour l'attente des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes exposés sont faits mais j'ai du mal à prendre du recul par rapport à mon travail et du coup je vois pas ce qu'ils pourraient me poser comme questions sur mon exposé de littérature. J'ai travailleé les livres de mon réseau, mais à part ça je sais quoi bosser spécifiquement. J'ai bossé surtout la façon dont est abordée la LDJ dans les programmes, les activités à mettre en place, le rapport texte/images... il me reste à voir la place de l'album plus particulièrement pour le reste je me repose sur mes acquis :bleh: !

en EPS j'ai presque fini (il me reste des activités concrètes à apprendre), j'ai pas encore appris mon exposé (je fais toujours tout au dernier moment :wub: )

en OP : pffff! j'ai tout une liste de sujets sur lesquels je veux pas tomber mais aucun sur lequel j'aimerais tomber :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai déjà échoué 2 fois, mais pas encore prête pour Créteil.

Ton père est jury en quoi ?

Bon courage pour l'attente des résultats.

en OP/LJ! mais pas de panique, je vous rassure, il est comme tout le monde... il va aux toilettes comme tout le monde... :D c'est vrai qu'il est impressionnant, il a l'air "méchant", mais seulement l'air! il est même très drôle... enfin d'après lui!! :lol:

allez bon courage, et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en OP : pffff! j'ai tout une liste de sujets sur lesquels je veux pas tomber mais aucun sur lequel j'aimerais tomber :cry: !

un peu pareil :D

Salut !

Moi aussi j'ai déjà échoué 2 fois, mais pas encore prête pour Créteil.

Ton père est jury en quoi ?

Bon courage pour l'attente des résultats.

en OP/LJ! mais pas de panique, je vous rassure, il est comme tout le monde... il va aux toilettes comme tout le monde... :D c'est vrai qu'il est impressionnant, il a l'air "méchant", mais seulement l'air! il est même très drôle... enfin d'après lui!! :lol:

allez bon courage, et surtout bonne chance

merci à toi et moi je veux tomber sur ton papa!! :lol: c'est quoi son numéro de jury que je lui parle de son enfant qui nous encourage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...