eva Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Voilà je suis embêtée car pour l'épreuve d'hist-géo on doit retenir le thème, les notions et le vocabulaire pour la partie didactique mais où peut-on les trouver ? Dans les docs d'application on a le vocabulaire mais où trouve-t-on les notions et le thème est-il le titre principal ? J'avoue que tout cela me laisse cryin ! Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous eva
Cécile pyrénees Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 alors moi je n'ai pas pris histoire-géo.... mais est-ce quelqu'un pourrait m'enoyer un petit résumé historique ou ses fiches que j'aie quelques éléments pour l'oral pro?
Etoile Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Eva, je n'ai pas très bien compris ta question ...
ortisse Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Pareil qu'Etoile je ne comprends pas ce que tu demandes!
eva Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Pour l'épreuve d'hist-géo on doit repérer le thème des documents, les notions essentielles et le vocabulaire à retenir mais où trouve-t-on tout cela ? EVA
ortisse Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Si qqu'un m'explique comment mettre sur le forum un fichier que j'ai sur mon disque dur et que ce jour là je n'ai pas la tête ds le paté et que je comprends comment faire (ben oui je sais je suis un cas désespéré _bl_sh_ ), je crois que j'ai qque chose qui pourrait correspondre à ce que tu cherche!
crika Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Alors Ortisse, espérons que tu n'as pas la tête dans le pâté :P Pour mettre un fichier avec ton message, tu cliques sur "parcourir" (la case est en-dessus de "ajouter ma réponse") et là, c'est à toi d'aller chercher ton fichier sur le disque dur. Tu cliques dessus et le lien va s'insérer automatiquement puis tu fais comme d'habitude "Ajouter ma réponse" Vas-y lance toi
ortisse Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Crika ça me dit vous ne pouvez uploader ce type de fichiers, ça veut dire quoi? C'est trop lourd (208 ko)?
Etoile Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Oui, c'est limité à 100Ko. Tu peux peut-être le zipper ? Sinon, il ne reste que l'envoi par mail...
crika Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 à moins que tu ne puisses scinder ton document en 2 parties pour que chacune d'entre elles fasse moins de 100ko
ortisse Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 OK j'ai mieux, l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé ce fichier:là Allez ds fiches de synthèse, et puis il y a sur cette page encore pleins de trucs à voir en Hist!
Messages recommandés