Aller au contenu

Thème, Notion, Vocabulaire


eva

Messages recommandés

Voilà je suis embêtée car pour l'épreuve d'hist-géo on doit retenir le thème, les notions et le vocabulaire pour la partie didactique mais où peut-on les trouver ? Dans les docs d'application on a le vocabulaire mais où trouve-t-on les notions et le thème est-il le titre principal ? J'avoue que tout cela me laisse cryin !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je n'ai pas pris histoire-géo.... mais est-ce quelqu'un pourrait m'enoyer un petit résumé historique ou ses fiches que j'aie quelques éléments pour l'oral pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Etoile je ne comprends pas ce que tu demandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épreuve d'hist-géo on doit repérer le thème des documents, les notions essentielles et le vocabulaire à retenir mais où trouve-t-on tout cela ?

EVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqu'un m'explique comment mettre sur le forum un fichier que j'ai sur mon disque dur et que ce jour là je n'ai pas la tête ds le paté et que je comprends comment faire (ben oui je sais je suis un cas désespéré :ph34r::blink: _bl_sh_ ), je crois que j'ai qque chose qui pourrait correspondre à ce que tu cherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ortisse, espérons que tu n'as pas la tête dans le pâté :P

Pour mettre un fichier avec ton message, tu cliques sur "parcourir" (la case est en-dessus de "ajouter ma réponse") et là, c'est à toi d'aller chercher ton fichier sur le disque dur. Tu cliques dessus et le lien va s'insérer automatiquement puis tu fais comme d'habitude "Ajouter ma réponse" ;)

Vas-y lance toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika ça me dit vous ne pouvez uploader ce type de fichiers, ça veut dire quoi? C'est trop lourd (208 ko)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu ne puisses scinder ton document en 2 parties pour que chacune d'entre elles fasse moins de 100ko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai mieux, l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé ce fichier:

Allez ds fiches de synthèse, et puis il y a sur cette page encore pleins de trucs à voir en Hist!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...