BLA Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, Pour la fete des pères j'ai pensé acheté des petites tasses blanches et demander aux élèves de décorer leur tasse pour leur papa... Connaissez-vous la peinture sur porcelaine?est-ce cher? Merci d'avance!
massallia Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je trouve l'idée géniale : http://www.cultura.com/12475/Loisirs-Creat...TE.htm?id=57053 tu peux trouver des mugs pas chers chez IKé*.
BLA Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Merci J'ai trouvé des lots de 5 petites tasses avec une jolie cuillère le tout en blanc,5.39 euros les 4 à la foire fouille...c'est très mignon... Maintenant le souci c'est qu'il faut passer ces tasses au four une fois peintes pour que la peinture adhère mais j'ai peur que mes tasses n'aillent pas au four
MlleHoho Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Les peintures qu'on trouve en Loisirs Créatifs adhèrent normalmt à une température acceptable par le plupart des matières....Mais mieux vaut faire un essai avant plutôt que d'avoir les prods de toute la classe en morceaux dans ton four!
Messages recommandés