Aller au contenu

course LILLE


sandrine062

Messages recommandés

De toute façon, tous les ans il fait chaud lors des épreuves de sport.

euh non pas vraiment, l'année dernière il pleuvait des cordes, mais littéralement ça faiait un rideau de pluie à tel qu'on voyait a peine ou on courait; et il ne faisait pas chaud du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dorothee3006

    6

  • sandrine062

    5

  • mariedestiny

    5

  • Laurence.Piou

    3

ah la la je suis complètement affolée; je viens d'aller m'entraîner et j'avais pas couru 150m que je me suis effondrée; je me suis sentie mal et la j'ai vu tout noir.

Peut etre le stress, enfin j'ai mes ragnagna; ça n'arrange rien :blink::lol:

sinon je me demandais: si on se blesse ou on fait un malaise pdt l'échauffement, et qu'on ne peut vraiment pas prendre le départ, comment ça se passe? Est-on éliminée? ou est-ce que ça se passe comme quand on prend le départ et qu'on se blesse pdt la course?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes celles qui se sont données à fond aujourd'hui...

Juste une petite question, parmi vous y en a-t-il une (ou plus ???) qui a largement dépassé le chrono (genre largement plus que 12mn) ... J'ai fait un repérage cet après-midi à Arras (je passe demain ... ) et vous m'avez toutes impressionnée ! Alors soit j'ai vu les 2 meilleures séries de la semaine, soit je vais être la seule à me ridiculiser..... Et là, je ne me sens plus très courageuse à l'idée de me ridiculiser demain ... et seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas ! demain tu ne seras pas la seule à être ridicule, moi je passe demain aussi à Arras et je vais très très lentement, mon 1500 mètres dure bien plus que 12 minutes.... :sad:

J'ai l'angoisse de devoir courir demain et d'être ridicule ! ce qui est sûr sera le cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas ! demain tu ne seras pas la seule à être ridicule, moi je passe demain aussi à Arras et je vais très très lentement, mon 1500 mètres dure bien plus que 12 minutes.... :sad:

J'ai l'angoisse de devoir courir demain et d'être ridicule ! ce qui est sûr sera le cas !!!!

Alors nous serons 2, et donc peut-être moins ridicules.... Et moi aussi, je fais beaucoup, beaucoup plus que 12 mn (puisque j'en fais une partie en marchant !!!).

A quelle heure passes-tu ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est fini ,j'ai couru cet après-m...La tortue n'est pas devenue lièvre mais j'ai amélioré mon record d'1 min 30 !!! donc suis super contente... bon je suis autour de 8'40 donc loin de la moyenne mais très contente quand mmLe jury prenait en effet des notes et sous le soleil, il faut avouer qu'il faisait pas mal chaud...  :heat: Bonne chance à tous :clover:
Le stade Degouve se trouve à côté de la Citadelle, il faut suivre Vauban.Il n'a pas l'air très grand...Bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas ! demain tu ne seras pas la seule à être ridicule, moi je passe demain aussi à Arras et je vais très très lentement, mon 1500 mètres dure bien plus que 12 minutes.... :sad:

J'ai l'angoisse de devoir courir demain et d'être ridicule ! ce qui est sûr sera le cas !!!!

Alors nous serons 2, et donc peut-être moins ridicules.... Et moi aussi, je fais beaucoup, beaucoup plus que 12 mn (puisque j'en fais une partie en marchant !!!).

A quelle heure passes-tu ?

Bon courage !

Je cours à 14h et toi? peut-être y es-tu déja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas ! demain tu ne seras pas la seule à être ridicule, moi je passe demain aussi à Arras et je vais très très lentement, mon 1500 mètres dure bien plus que 12 minutes.... :sad:

J'ai l'angoisse de devoir courir demain et d'être ridicule ! ce qui est sûr sera le cas !!!!

Alors nous serons 2, et donc peut-être moins ridicules.... Et moi aussi, je fais beaucoup, beaucoup plus que 12 mn (puisque j'en fais une partie en marchant !!!).

A quelle heure passes-tu ?

Bon courage !

Je cours à 14h et toi? peut-être y es-tu déja....

Moi, je suis convoquée à 14h40. Le temps de déposer les 3 enfants à l'école à 13h30 et de faire la route, j'espère être sur place vers 14h15 / 14h20. C'est horrible, j'ai un trac monstrueux, comme quand j'étais gamine et que j'avais mal au genou le lundi soir et que j'espérais que j'allais me casser la jambe (rien que ça !!!) le lendemain matin sur le chemin de l'école (le mardi, c'était sport !!!!). Ca fait rire mon mari, qui ajoute que de toute façon, il n'y a pas de stress à avoir puisque j'aurai 0 sur cette partie ! Et il a raison...

Bref, on se croisera peut-être... M..... pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'ai eu peur d'être ridicule (retour vers les années lycée...) mais en fait j'ai l'impression que personne ne nous regarde (même le jury :D )

Je courrais derrière une fille qui s'est sentie mal, j'ai essayé d'intercepter quelqu'un en faisant des signes un peu désespérés et personne n'a réagit. Je crois qu'elle aurait pu tomber, tout le monde s'en foutait!

Ça m'a un peu dégoutée quand même cette histoire...

Mais bon, grâce à elle, je n'ai pas fini dernière...

J'ai eu un bon coup de stress quand toutes les filles sont parties et que j'étais encore sur la ligne de départ :blink: ( genre dessin animé Speedy Gonzales vs moi :lol: )

Pas de ridiculisme, quand tu es dans ta course et que tu essaies de finir, tu t'en fous complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas ! demain tu ne seras pas la seule à être ridicule, moi je passe demain aussi à Arras et je vais très très lentement, mon 1500 mètres dure bien plus que 12 minutes.... :sad:

J'ai l'angoisse de devoir courir demain et d'être ridicule ! ce qui est sûr sera le cas !!!!

Alors nous serons 2, et donc peut-être moins ridicules.... Et moi aussi, je fais beaucoup, beaucoup plus que 12 mn (puisque j'en fais une partie en marchant !!!).

A quelle heure passes-tu ?

Bon courage !

Je cours à 14h et toi? peut-être y es-tu déja....

Moi, je suis convoquée à 14h40. Le temps de déposer les 3 enfants à l'école à 13h30 et de faire la route, j'espère être sur place vers 14h15 / 14h20. C'est horrible, j'ai un trac monstrueux, comme quand j'étais gamine et que j'avais mal au genou le lundi soir et que j'espérais que j'allais me casser la jambe (rien que ça !!!) le lendemain matin sur le chemin de l'école (le mardi, c'était sport !!!!). Ca fait rire mon mari, qui ajoute que de toute façon, il n'y a pas de stress à avoir puisque j'aurai 0 sur cette partie ! Et il a raison...

Bref, on se croisera peut-être... M..... pour toi

Je vois qu'on est dans le même état toi et moi... :lol:

Mais bon comme tu dis il faut que je me force à ne pas stresser car de toute façon même si j'arrive à faire le 1500m sans m'arrêter de courir, j'ai zéro. Jusqu'au dernier moment j'ai hésité à me faire dispenser (je suis asthmatique) mais je me dis que pour l'entretien il sera mieux vu de l'avoir couru ce fichu 1500m !

En plus ce matin, réveil avec gros mal de gorge et beau temps... rien pour m'aider à avoir le souffle nécessaire :glare:

Je vais certainement me mettre en route d'ici peu, je ne suis jamais allée à Arras et je ne sais pas combien de temps de route j'ai... je sais juste que c'est loin :smile: et puis le temps de trouver.... heureusement pour moi les enfants sont à la cantine.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une question que je me pose bien que je ne fasse pas course: si une fille A tombes dans les pommes et qu'une fille B s'arrête pour lui venir en aide, est-ce que la fille B a un 0 non éliminatoire (puisqu'elle ne finit pas la course, ou du coup la finit hors barème)? Ce serait un peu dégeu vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !! c'est fait!!, j'etais convoquee a 10h20 à lievin, passée a 10h40 (survet bleu) :lol: qui était là???

c qd meme nul que le jury ne donne pas nos tps meme intermediaires..

je pense avoir fait aux alentours de 8'30 s pas folichon mais bon..sachant que mon dernier chrono etait 9 mn lol

bon courage a celles qui passent cet aprem, a 10h40 il faisait deja bien chaud je trouve

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...