Aller au contenu

course LILLE


sandrine062

Messages recommandés

Ya une question que je me pose bien que je ne fasse pas course: si une fille A tombes dans les pommes et qu'une fille B s'arrête pour lui venir en aide, est-ce que la fille B a un 0 non éliminatoire (puisqu'elle ne finit pas la course, ou du coup la finit hors barème)? Ce serait un peu dégeu vous trouvez pas?

Je ne sais pas s'ils oseraient mettre un zéro. Et même s'ils le faisaient je pense que je m'arrêterais, ne serait-ce que pour voir si elle est consciente etc... et quitte à ce que je reprenne la course dès que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle. Mais franchement j'espère quand même qu'ils sont compréhensifs dans ces cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dorothee3006

    6

  • sandrine062

    5

  • mariedestiny

    5

  • Laurence.Piou

    3

ayé !! c'est fait!!, j'etais convoquee a 10h20 à lievin, passée a 10h40 (survet bleu) :lol: qui était là???

c qd meme nul que le jury ne donne pas nos tps meme intermediaires..

je pense avoir fait aux alentours de 8'30 s pas folichon mais bon..sachant que mon dernier chrono etait 9 mn lol

bon courage a celles qui passent cet aprem, a 10h40 il faisait deja bien chaud je trouve

humptydumpty

Moi j'étais là mais je passé dans la série juste après toi donc j'étais à l'échauffement. Moi j'étais la locomotive blonde rouge écarlate qui soufflait tout ce qu'elle pouvait et qu'avait bien du mal à porter ses kilos et ses années en trop :D , et je pense aussi être dans les 8'30-8'40. En soi je reste fière de moi parce que je me suis bousillé le genou (rotule désaxée-opération en juillet) il y a 15 jours, un tassement de vertebres il y a 4 mois (vive l'athlé!!!) et je n'avais jamais fait de sport avant cette année . Mais là je pleure de douleur...

Allez bon courage à toutes, vous laissez pas démonter si vous êtes dernière, si on vous double alors que vous avez l'impression que vos poumons vont exploser : l'important c'est d'avoir progresser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin en course; il faisait bien chaud.

mon temps: 7min35s je suis contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée à 14h40 il fesait trés chaud en plus des chasubles n'ont rien arrangés. A l'entrainement je faisait 6min20 mais là angine et rhume + chaud on value 6min40 je suis un peu déçue mais j étais o fond de mes capacités voilivoilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée à 14h40 il fesait trés chaud en plus des chasubles n'ont rien arrangés. A l'entrainement je faisait 6min20 mais là angine et rhume + chaud on value 6min40 je suis un peu déçue mais j étais o fond de mes capacités voilivoilou.

je te vois dire que tu es déçue par tes temps, tu devrais être contente; tu n'as fait que 20sec de plus et avec cette chaleur, je te tire mon chapeau. Moi hier avec la chaleur, au bout d'un tour, c'était le malaise!!

pas top :cry:

et mes temps après 2 ans d'entrainements très réguliers, je plafonne a 9'20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 6'43 ( à 1sec près je perds un demi point !) aujourd'hui à Lièvin (15h20) contente de moi j'ai bien géré ma course mais quel stress !!! Impressionnant !lol

Maintenant en route pour les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c'est passé^^

quelle chaleur cette aprem ! et beurk qu'est ce que mon maillot puait :glare::lol:

Par contre je me posais une question: est ce que quelqu'un sait quelle est la moyenne en générale à cette épreuve de 1500mètres ? histoire de voir si j'en suis loin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain à 9h20 à Liévin.

Je me suis entraînée ces 3 derniers jours seulement car accouchement il y a 6 mois mais allaitement jusqu'à y a 1 semaine et je ne pensais pas aller aux oraux.

Sur 1500m approximatif je tourne autour des 8min15 8min30. en espérant faire moins de 8 minutes demain pour au moins avoir 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 8' pile donc la moyenne! :D mais honnêtement même en courant à 9h40, la chaleur est insupportable, alors n'hésitez pas à courir lèger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à 10h (fin 10h20) à Liévin ce matin... quelqu'un d'autre dans ce créneau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe a 11h a arras et je pars d'ici 1/2h comme ça je verrai un peu les groupes avant moi. En plus, je suis super stressée, comme pr un oral. C'est bête mais je suis comme ça, j'ai une boule au ventre et ça durera jusqu'a ce que je sois sur la piste :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...