Aller au contenu

course LILLE


sandrine062

Messages recommandés

course finie: j'ai fait 9'06 je suis contente de moi; c'est mieux que l'année dernière et carrément mieux que tous mes entrainements!!

bon courage pr ceux pas encore passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dorothee3006

    6

  • sandrine062

    5

  • mariedestiny

    5

  • Laurence.Piou

    3

ça y est j'ai fait 8min15. Un peu déçue car je pensais pouvoir atteindre le 10. Maintenant faut cartonner à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super juste quand c'est moi j'ai le droit à la pluie ^^ allez dans 1h ça sera terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'ai eu peur d'être ridicule (retour vers les années lycée...) mais en fait j'ai l'impression que personne ne nous regarde (même le jury :D )

Je courrais derrière une fille qui s'est sentie mal, j'ai essayé d'intercepter quelqu'un en faisant des signes un peu désespérés et personne n'a réagit. Je crois qu'elle aurait pu tomber, tout le monde s'en foutait!

Ça m'a un peu dégoutée quand même cette histoire...

Mais bon, grâce à elle, je n'ai pas fini dernière...

J'ai eu un bon coup de stress quand toutes les filles sont parties et que j'étais encore sur la ligne de départ :blink: ( genre dessin animé Speedy Gonzales vs moi :lol: )

Pas de ridiculisme, quand tu es dans ta course et que tu essaies de finir, tu t'en fous complètement.

Salut Kharo,

J'ai courru mardi matin à Arras, j'étais convoquée à 9h et je suis passée à 9h2O. A quelle heure es-tu passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée lundi après-midi à 14h20 à Liévin, le jour où il faisait chaud mais où les dossards ne sentaient pas encore mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si on courait quand il pleuvait beaucoup comme ce matin.

Apparament oui ... Entre la pluie et la chaleur étouffante, je ne sais pas lequel il vaut mieux choisir.

Moi, je suis passée lundi sous le soleil : dur de respirer correctement avec la chaleur, mais 8min malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il pleuvait beaucoup ce matin ! Malgré tout, ça m'a pas empêché de faire mieux que d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...