Aller au contenu

Peut-on...


benono57

Messages recommandés

Utiliser des marque-page dans son album/roman de LDJ

Car dans mon explication je fais des références à certaines image de mon album et je voudrais m'éviter de perdre du temps en les cherchant, alors est-ce qu'il est possible (et que ce ne soit pas considérer comme un signe distinctif) de mattre des marque-page???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que je vais faire, j'ai mis des postit parce que je voudrait montrer certaines illustrations. Je ne pense pas que ca pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que je vais faire, j'ai mis des postit parce que je voudrait montrer certaines illustrations. Je ne pense pas que ca pose problème.

Tu peux mettre un (ou des) post-it pour retrouver une illustration ou un passage. Je crois savoir que l'exemplaire de l'oeuvre présentée par le candidat doit être exempte de toute annotation, quelle qu'elle soit. Mais un post-il vierge pour retrouver un passage n'a pas d'incidence. Dans le doute, lorsque tu entreras dans la salle et que tu devras fournir ta convoc et ta pièce d'identité, tu peux montrer ton exemplaire au jury afin qu'il constate de visu qu'il n'y a pas d'annotations sur tes post-it.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...