benono57 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Utiliser des marque-page dans son album/roman de LDJ Car dans mon explication je fais des références à certaines image de mon album et je voudrais m'éviter de perdre du temps en les cherchant, alors est-ce qu'il est possible (et que ce ne soit pas considérer comme un signe distinctif) de mattre des marque-page???
saboune50 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Moi c'est ce que je vais faire, j'ai mis des postit parce que je voudrait montrer certaines illustrations. Je ne pense pas que ca pose problème.
valou6583 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Moi c'est ce que je vais faire, j'ai mis des postit parce que je voudrait montrer certaines illustrations. Je ne pense pas que ca pose problème. Tu peux mettre un (ou des) post-it pour retrouver une illustration ou un passage. Je crois savoir que l'exemplaire de l'oeuvre présentée par le candidat doit être exempte de toute annotation, quelle qu'elle soit. Mais un post-il vierge pour retrouver un passage n'a pas d'incidence. Dans le doute, lorsque tu entreras dans la salle et que tu devras fournir ta convoc et ta pièce d'identité, tu peux montrer ton exemplaire au jury afin qu'il constate de visu qu'il n'y a pas d'annotations sur tes post-it. Bon courage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant