Aller au contenu

Epreuve d'EPS


mily76

Messages recommandés

bonjour, je suis passée vendredi (jury 5)

je me pose des questions sur l'entretien car je l'ai trouvé vraiment pas poussé, est ce que c'est pour essayer de viser la moyenne? et rien de plus?

difficile de juger notre prestation!

pour la course, on était 11 au départ, pas evident d'ailleurs de gerer ça ( surtout le départ)

bon courage pour le reste de l'aventure...

Même impression (enfin je dirais pas juste pour essayer de viser la moyenne, c'est pas leur but mais je m'attendais à bien pire).

Pour le départ à 11, je t'avouerai que j'aurai préféré être 11 que 3... Surtout avec deux grandes athlètes qui ont dû faire le 1500 m en 6.30, moi avec mon petit coeur fragile et mes 8.30 on se sentait bien seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    4

  • miabis

    3

  • handval

    3

  • Guimely

    3

Vous n'étiez peut-être que trois sur la piste mais toute une troupe de supporters avec toi! "Aller Aurélie! Aller le Havre!" :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah , vous nétiez pas nombreux pr courir, comment ça se fait ? jpensais qu'on était tous une dizaine

enfin 8min30 jsui comme tot niveau temps à chaque fois! jspr pas faire moins demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Aurélie passait à 12h15, je crois que c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on peut fermer ce thème, les épreuves d'EPS sont terminées pour tous...

Je suis passée hier, le jury était sympa, et les questions assez classiques, pas trop de soucis. Bon courage à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...