tnou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alors moi, aujourd'hui, j'ai été à l'espace Luxembourg où j'ai eu 4 manuels gratuits==>2 chez Bordas, 1 chez Nathan, et 1 chez Retz( en tant que PE2 sortant, ils m'ont demandé ma carte d'IUFM).Ensuite j'ai été chez Hachette (ce n'est pas très loin:10min) et là j'ai eu 2 manuels gratuitement.Normalement, il n'en donne qu'un mais je lui ai dit que chez Bordas, j'en avais eu 2; en fait il faut s'adresser à une grande black qui est super sympa. Zypsil les bons tuyaux Penses-tu que si j'y vais demain, l'offre sera toujours valable? Merci.
zypsil Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alors moi, aujourd'hui, j'ai été à l'espace Luxembourg où j'ai eu 4 manuels gratuits==>2 chez Bordas, 1 chez Nathan, et 1 chez Retz( en tant que PE2 sortant, ils m'ont demandé ma carte d'IUFM).Ensuite j'ai été chez Hachette (ce n'est pas très loin:10min) et là j'ai eu 2 manuels gratuitement.Normalement, il n'en donne qu'un mais je lui ai dit que chez Bordas, j'en avais eu 2; en fait il faut s'adresser à une grande black qui est super sympa. Zypsil les bons tuyaux Penses-tu que si j'y vais demain, l'offre sera toujours valable? Merci. Normalement, l'offre se terminait le 04 juillet mais à ta place, je tenterai quand même qui ne tente rien n'a rien. zypsil
tnou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Alors moi, aujourd'hui, j'ai été à l'espace Luxembourg où j'ai eu 4 manuels gratuits==>2 chez Bordas, 1 chez Nathan, et 1 chez Retz( en tant que PE2 sortant, ils m'ont demandé ma carte d'IUFM).Ensuite j'ai été chez Hachette (ce n'est pas très loin:10min) et là j'ai eu 2 manuels gratuitement.Normalement, il n'en donne qu'un mais je lui ai dit que chez Bordas, j'en avais eu 2; en fait il faut s'adresser à une grande black qui est super sympa. Zypsil les bons tuyaux Penses-tu que si j'y vais demain, l'offre sera toujours valable? Merci. Normalement, l'offre se terminait le 04 juillet mais à ta place, je tenterai quand même qui ne tente rien n'a rien. zypsil C'est bon ça a marché. La dame m'a dit que normalement c'était jusqu'à vendredi mais bon, elle me les a quand même donné
Messages recommandés