Aller au contenu

anglais


paperina

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

moi je suis passée mercredi dernier sur le texte du Time parlant de l'auteur de Harry potter, et la publication de son dernier bouquin. Le jury était sympa, je leur ai dit d'emblée que je n'avais lu aucun des livres mais que j'avais vu tous les films, l'entretien s'est basé sur le phénomène harry potter pq un tel engouement ? mais plus longuement sur la lecture, adaptation des livres en films, mais aussi de l'importance de lire a l'école, le role des parents, enseignants, pq ajd hui on lit moins, mais aussi est ce qu'on peut avoir des influences négatives ou positives avec un livre ou autre.

Moi Harry Potter ne me botait pas trop mais on a pas trop parlé finalement.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

moi je suis passée mercredi dernier sur le texte du Time parlant de l'auteur de Harry potter, et la publication de son dernier bouquin. Le jury était sympa, je leur ai dit d'emblée que je n'avais lu aucun des livres mais que j'avais vu tous les films, l'entretien s'est basé sur le phénomène harry potter pq un tel engouement ? mais plus longuement sur la lecture, adaptation des livres en films, mais aussi de l'importance de lire a l'école, le role des parents, enseignants, pq ajd hui on lit moins, mais aussi est ce qu'on peut avoir des influences négatives ou positives avec un livre ou autre.

Moi Harry Potter ne me botait pas trop mais on a pas trop parlé finalement.

bon courage !

Sympa le témoignage! :wink: Bravo! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...