Aller au contenu

En attendant les résultats d'admission en Pe1..


Spynely

Messages recommandés

Voilà un post pour ceux qui attendent comme moi les résultats avec impatience. Perso, je n'ai pas été admissible au CRPE alors il ne me reste plus que ça!! Ah, ça va être long jusqu'à mercredi!! :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    10

  • emilune

    8

  • Malouette

    5

  • Sanddra

    5

Membres les plus actifs

J'espère qu'ils mettront les résultats plutôt que prévu comme pour la première selection, on les avait eu deux jours avant.

C'est super long d'attendre les résultats quand je pense qu'il y a des academies où ils connaissent les resultats depuis déjà 3 semaines.

Bon courage à ceux qui attendent comme moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attendre est vraiment trés long .. je sais pas vous mais j'ai l'impression que les jours sont à rallonge :blink:

ont-ils l'habitude de mettre les résultats un jour plutôt à montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne pense pas... Ca dépend de la rapidité de la commission. Et en général c'est pas du rapide :wacko: Vous aviez eu quelle note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 12,3 au test mais pas de point au dossier.. Bref, ça risque d'être un peu juste. :sad: Je pensais également qu'ils allaient mettre les résultats en ligne plus tôt, mais que nenni! Ils nous tortureront jusqu'à la fin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 11 avec le dossier. Je pense avoir plus de soucis à me faire que toi :sad: Mais bon après ca dépend aussi de tes voeux. Moi je demande pas grand chose, juste être prise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13,6 avec le dossier. J'espère que ça passera aussi mais de toute façon faut qu'on arrête de se torturer !!!

Maintenant ça ne sert plus à rien ! Juste à attendre ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 12 sans point de dossier. Je stresse aussi un max mais les notes avaient pas l'air si super que ça, puis ils en ont sélectionné 2200 au lieu de 2500 et la dernière note était de 5.1. Faut croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 12 sans point de dossier. Je stresse aussi un max mais les notes avaient pas l'air si super que ça, puis ils en ont sélectionné 2200 au lieu de 2500 et la dernière note était de 5.1. Faut croiser les doigts.

Salut...

Perso, je suis en PE1 sur Monpel... Je suis passée avec 15,7 points l'an dernier... cette année il en faudra moins vu que c'est sur 21 et plus sur 26...

J'ai également repassé le test ! Peut-être à l'année prochaine si j'échoue le CRPE !!!

Ce n'est que mon avis mais avec 12 tu passes , peut-être pas sur Montpellier mais tu seras admise sur Nîmes ou Perpi ( Carca et Mendes, c'est encore moins de points ) .

Courage ! Ne t'en fais pas !

Biss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure un peu, j'ai demandé Nîmes en premier voeu, Montpellier en 2eme mais j'ai mis Mende en 3eme et à la limite je préfère Mende à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente aussi !

Demain, c'est soit Champagne soit Kleenex... Au moins, avec le second, ce sera plus économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...