Sanddra Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 En attente aussi ! Demain, c'est soit Champagne soit Kleenex... Au moins, avec le second, ce sera plus économique ! Ce sera Champagne !! et Kleenex !! ( petites larmes de joie ... ) Allez courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melu34 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Courage à toutes, plus que quelques heures à patienter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Moi j'ai eu 12 sans point de dossier. Je stresse aussi un max mais les notes avaient pas l'air si super que ça, puis ils en ont sélectionné 2200 au lieu de 2500 et la dernière note était de 5.1. Faut croiser les doigts. Salut... Perso, je suis en PE1 sur Monpel... Je suis passée avec 15,7 points l'an dernier... cette année il en faudra moins vu que c'est sur 21 et plus sur 26... J'ai également repassé le test ! Peut-être à l'année prochaine si j'échoue le CRPE !!! Ce n'est que mon avis mais avec 12 tu passes , peut-être pas sur Montpellier mais tu seras admise sur Nîmes ou Perpi ( Carca et Mendes, c'est encore moins de points ) . Courage ! Ne t'en fais pas ! Biss C'est assez rassurant ce que tu dis mais après ça dépend des notes des autres. Faut pas oublier que les premiers seront les mieux servis. Qu'est ce que c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilune Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 moi j'ai eu 11,9 en comptant le point de dossier. J'ai trop peur d'être déçue et de ne pas être prise A l'iufm ils m'ont dit pas avant demain aprem. ça va être long d'attendre... C'est ma 4ème tentative et c'est la 1ère fois que je suis retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Ca dépend ou tu veux être prise. Moi j'ai 11 alors si t'es pas prise moi non plus. moi je ne vise pas Montpellier mais plutot carcassonne ou perpignan. On a tous nos chances, on a été prise au QCM. reste à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilune Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Peu importe où tout ce que je veux c'est être prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Spynely Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2008 Si ça peut vous rassurer, lorsque j'ai porté mon dossier à l'iufm, la secrétaire l'a regardé et a vu que je demandais carcassonne en premier avec 12,3. Elle m'a alors dit d'un air assez confiant que ça devrait passer.. Donc voilà, on verra bien demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Petite info sympa Est ce que c'est vrai que l'on peut être admis sur plusieurs de nos voeux et en choisir qu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurlia Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Ca y est!!! Les résultats sont en ligne sur le site de l'iufm!!!! Pour ma part, je suis admise à Montpellier, mon premier choix, donc contente! Par contre, question : mon classement est 329ème, est-ce-que quelqu'un sait combien nous étions en tout?? Merci et m**** à tous ceux qui se dirigent sur le site pour voir les résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anitita86 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Moi je suis prise à Mende mon deuxième choix je suis super contente!!!! Je suis 1131 au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Moi je suis 1359 ème. Je suis sur liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poussette34 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 ça y est, enfin les résultat! je suis prise à perpigan, alors que c'était mon 3ème voeux aprés Montpellier et Nimes, mais bon... Sur le site ils disent "qu'une proposition d'affectation sur un meilleur voeu est susceptible de vous être faite le jour de l'inscription". Sachant que je suis classée 772ème croyez vous qu'il y aurait une micro chance que je puisse accéder au moins au site de Nîmes?? Sinon est ce que quelqu'un sait si les échanges avec des étudiants ayant demandé Perpigan et ayant eu Nîmes est possible? Voila voila, en tout cas Big Up à tous les affectés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés