Aller au contenu

En attendant les résultats d'admission en Pe1..


Spynely

Messages recommandés

Félicitations à tous ceux qui ont été admis ! pour moi c'est liste d'attente 1456 ème je suis très décue car je pense que ca passera pas Est ce que quelqu un sait combien ils en ont pris ? 1200 ?

La dernière sur ce forum a être admise est 1131ème. Je pense donc que tu as des chances d'être prise. Je suis comme toi mais 1359ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    10

  • emilune

    8

  • Malouette

    5

  • Sanddra

    5

Membres les plus actifs

Certains parlent d'échanger leur place dans un IUFM avec quelqu'un d'autre. Mais est-ce vraiment possible? Je suis admise à Carcassonne et je suis très contente, mais si j'ai la possibilité de changer pour Montpellier, Nîmes ou Perpignan, je le ferai. Vous pensez qu'il va y avoir moyen le jour J?

Félicitations à vous tous et bonne chanc eà ceux qui sont sur LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

N'ayant pas passé les tests d'entrée à Montpellier, j'aurais voulu savoir le "type" de numéro d'inscription que vous avez pour consulter les résultats (nombre de caractères, de chiffres, de lettres etc), je voudrais regarder pour deux trois connaissances... merci!

Coucou !

Sa va être dur pour toi de retrouver tes connaissances sans leur numéro exact mais bon tu peux toujours tenter au hasard ( si tu as la nuit devant toi :bleh: ) . Ce sont des identifiants du type W1-08..... ( les 5 points ce sont cinq chiffres; il semblerait que ce soit même souvent W1-0801...).

Bonne soirée !

PS: admise aussi sur Montpellier ! c'est reparti pour une deuxième PE1 si j'échoue le CRPE .... A l'année prochaine ! lol !

Mais surtout :wub: pour les non - admises ... gardez espoir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement! Bon, je vais abandonner cette idée, je pensais qu'avec le début du nom de famille je pourrais arriver à quelque chose, mais... non! merci beaucoup en tout cas, et bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement! Bon, je vais abandonner cette idée, je pensais qu'avec le début du nom de famille je pourrais arriver à quelque chose, mais... non! merci beaucoup en tout cas, et bonne chance pour la suite!

LOL .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise aussi à Mende ,j'ai l'impression que l'on est tous admis à Mende !Moi j'aurai préferé Nimes mais bon c'est quand même super d'être prise.

Félicitations à tous les reçus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis toute nouvelle dans ce site...

Et voila les résultats sont tombés je suis malheureusement sur liste d'attente :sad:

Je félicite tous ceux qui ont réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis toute nouvelle dans ce site...

Et voila les résultats sont tombés je suis malheureusement sur liste d'attente :sad:

Je félicite tous ceux qui ont réussi

Je voulais aussi vous demander si j'avais des chances d'être prise le 18juillet en étant classée 1207ème ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense. Tu es dans les 100 premiers alors oui. Enfin je l'espère parce que moi je suis 1359ème :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je suis allée voir les résultats et je suis prise à Perpignan, mon premier voeu donc super contente!!! :smile: Félicitation à tous ceux qui sont pris, et petite pensée pour ceux en liste d'attente, alors croisage de doigts héhé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum!!

Alors voilà pour ma part mes voeux étaient Montpellier, Nîmes, Perpignan, etc... et j'ai été pris à Perpignan mon 3ème voeux donc un peu (beaucoup) dégouté même si je suis tout à fait conscient de la chance que j'ai eu d'être accepté quelque part mais je pensais avoir mes chances pour montpellier étant donné que la note la plus basse était 5,1 et que la moyenne de l'an dernier pour montpellier était 15 (mais avec un dossier sur 6 points)... J'ai eu 11,8 au test + 1 point de dossier.

Donc voilà je suis 782ème au classement, est-ce que quelqu'un sait combien d'étudiants sont pris sur montpellier? sur nîmes? même si j'y crois pas du tout j'aimerai savoir si j'ai une chance d'avoir une autre proposition.

A l'heure qu'il est je sais pas si je vais accepté l'affectation je comptais beaucoup sur montpellier, j'avais même des contacts pour travailler dans le milieu scolaire (soutien, accompagnement, etc...) en plus de l'iufm alors j'hésite beaucoup, soit passé par une école privée mais alors voilà les prix (minimum 3000 euros l'année) ou bien par le CNED et bosser à côté. Comme ça je pourrai rester sur montpellier.... Je suis vraiment perdu!!

1/ Aussi est-ce que si je fais ma PE1 à Perpignan et que je réussis le concours je suis obligé de rester à Perpignan ou bien comme pour ce concours les affectations se font en fonction des résultats???

2/ Autre problème je dois me rendre pour les inscriptions le 10 juillet mais à cette date je travaille en centre aéré donc je suis bien embêté. Je peux toujours envoyé quelqu'un mais j'aurai aimé être présent pour savoir si on me propose un autre site... Est-ce qu'on peut décaler la date???

3/ Il y a aussi le problème de la réforme de Sarko sur les iufms, bientôt il faudra bac+5 pour tenter le concours est-ce qu'il vaudrait mieux pas que je continue en master l'an prochain?? J'ai 21 ans, je viens d'avoir ma licence cette année...

Ca fait beaucoup de questions pour un nouveau lol!!!

Merci à tous et félicitations à tous les admis, et bon courage pour ceux qui sont sur LC...

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de rester à Perpignan pour la Pe2. ça dépendra de ton classement au CRPE. Moi aussi je bosse en centre aéré et j'irais m'inscrire. Ils feront sans moi pour une demie journée. Des fois on a pas le choix. C'est important d'être là si on nous propose d'autres sites. Et normalement impossible de décaler la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...