liliart Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour, Je suis 534eme et admise à Nimes mais finalement je préfère aller à mende. Je pense que pas mal de personne vont changer d'avis ou même ne vont pas aller s'inscrire donc courage pour la LC ou pour ceux qui sont déçus par leur site d'affectation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malouette Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Et un échange avec moi, ça te dit ? C'est possible d'ailleurs de changer selon notre convenance, genre hop hop hop j'ai décidé de changer avec untel ? C'est une procédure envisageable vis à vis de l'administration IUFM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliart Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Et un échange avec moi, ça te dit ?C'est possible d'ailleurs de changer selon notre convenance, genre hop hop hop j'ai décidé de changer avec untel ? C'est une procédure envisageable vis à vis de l'administration IUFM ? Ben justement je sais pas si ça peut marcher comme ça. Sinon aucun souci pour faire un échange avec toi... Je vais essayer d'appeler demain et de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malouette Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Et un échange avec moi, ça te dit ?C'est possible d'ailleurs de changer selon notre convenance, genre hop hop hop j'ai décidé de changer avec untel ? C'est une procédure envisageable vis à vis de l'administration IUFM ? Ben justement je sais pas si ça peut marcher comme ça. Sinon aucun souci pour faire un échange avec toi... Je vais essayer d'appeler demain et de poser la question Rhaaa, ben ça serait super ! J'envisage difficilement de m'expatrier à Mende avec mes 2 enfants ! Voici mon adresse mail : morganeraoult@hotmail.com ... On se tient au courant... M'enfin, ça me surprendrait que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melu34 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 arfff et bien si quelqu'un d'autre veut échanger sa place à Nîmes contre Mende je suis partante, mais je doute que ça marche auprés de l'IUFM...enfin tentez ça vaut toujours le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilune Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Vous me direz si c'est possible d'échanger. On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laludi31 Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Moi aussi je suis prise a Mende si quelqu'un veut échanger sa place de nimes, montpellier ou perpigan je suis partante. mon adresse mail laludi31@hotmail.fr ou bien par ce site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés