Aller au contenu

anglais reims


oliv08

Messages recommandés

je passe demain à 8h55 avec le jury 1 egalement...Le texte se rapportait à quel thème? tu as d'autres trucs qui te reviennent? je dirai demain ce qui en a été pour moi! en plus je passe dans la foulée oral prépro et musique alors grand stress pour cette journée!!!

salut, désolé mais je préfère pas donner le thème que j'ai eu car il est possible que tu tombes dessus aussi vu qu'ils remettent les mêmes sujets. désolé c'est l'esprit concours qui prend le dessus...je peux juste dire que le sujet m'a plu donc j'ai pas trop à me plaindre..... mais de toute façon ce sont des sujets très courants qui tombet et qui concernent tout et n'importe quoi, yen a pour tous les goûts!!!

voilà. bon courage à vous. moi je termine lundi prochain. j'espère que ça va aller pour l'oral pro. bonne chance à tous

Effectivement "esprit concours"! Moi qui croyait que c'était un forum de partage...Au moins, tu es sincère...

Sache que tous ceux qui passent le même jour à le même heure ont le même sujet et que ceux qui suivent aussi car ils ne peuvent pas s'échanger d'infos.

Ton sujet, plus personne ne l'aura!

Alors tant pis pour nous et tant mieux pour toi (désolé, c'est mon côté excécrable qui ressort)

Sur ce, je ne t'en tiens pas rigueur. Bonne révisions pour le reste!

alors là je te rejoins ...

tu as le mérites d'être clair mais c'est évident que personne n'aura pas ton sujet car sinon les premiers se feraient avoir et les derniers arriveraient très bien préparés ... ce concours est injuste mais pas à ce point !!!

bon allez j'oublie l'esprit concours : sujet sur : l'usage du portable dans la rue et les accidents qui y sont liés.....

des questions sur : as tu un portable? quelles situations dangereuses peut entrainer l'isage duportable?pourquoi? à quels moments???...........bref c'est une discussion "normale" qui se déroule entre vous et le jury........

quant aux questions persos qu'on m'a posées, je pense que cela peut vous faire gagner des points donc le côté excécrable de stefan n'est pas trop justifié ici, j'aurais pu tout gardé pour moi et vous le savez très bien mais vu que j'ai réussi pourquoi pas faire en sorte que vous aussi.

bye et merci.

c'étais pas moi pour le côté exécrable !!! moi je disais juste que j'étais d'accord, que ca ne se faisait pas trop d'autant plus que les sujets ne sont pas redonnés les jours suivants ... et puis je ne le passe même pas sur Reims donc que tu le dises ou pas ton sujet ne changeait rien pour moi ... je déplorais ce genre d'attitude sur ce genre de forum car on est tous là pour s'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...