manini Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Est ce que qq'un connait les sujets d'aujourd'hui pour l'iufm d'Amiens? Merci
sysy59 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Est ce que qq'un connait les sujets d'aujourd'hui pour l'iufm d'Amiens?Merci est ce que tu es allé voir sur le post des candidats d'Amiens? ce matin c'était un sujet sur la maternelle, et après midi le transfert de compétences. Et pour demain je viendrai raconter!
aurelcoutti Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 il y a déjà un post à ce sujet : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=148700&st=410
troutroune Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 juste une question si quelqu'un peut m'eclairer sur l'academie d'amiens.... Les epreuves orales d'eps se deroulent egalement entre le 20 et le 27 juin ou il s'agit juste des prestations physiques? je ne peux me deplacer car je travaille..... ? merci
troutroune Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 merci .... je ne suis pas de la région et j'ai eu peur d'avoir mal compris les papiers.......
kaloute Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 moi ce matin maternelle à 9h mais vous croyez que c'est le meme sujet toute la matinée, ou il change a chaque nvel vague? si c'est le cas le jury doit en avoir marre!
Messages recommandés