Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment ça s'est passé et comment avez vous trouver la choré des autres candidats?

biz

Posté(e)
comment ça s'est passé et comment avez vous trouver la choré des autres candidats?

biz

Salut Lyliepiou !

Ya un post ouvert juste en dessous. Danse, IUFM Arras (Je ne sais pas mettre de lien :blush:. Désolée !)

Posté(e)

coucou!!! moi je suis passée à Arras cet aprèm à l'iufm.

Ca s'est moyennement bien passé lol!!! J'ai fait ce que j'ai pu (donc pas grand chose!!! :wacko: )

Les autres, dansaient mieux que moi. Sinon rien de spécial. Est ce qu'ils ont gardé aussi ton certif? car en fait je ne l'ai pas fait en double et j'ai pas vérifier la date que mon médecin a mis dessus. Depuis tout à l'heure je stresse, je pense toujours que mon médecin à mis le mois d'avril au lieu de mai!!!

Bref, sinon au vu de ma prestation, je ne me donne pas la moyenne. Mais bon, je le sais, je ne suis pas une danseuse...

et toi comment ça s'est passé?

Posté(e)
coucou!!! moi je suis passée à Arras cet aprèm à l'iufm.

Ca s'est moyennement bien passé lol!!! J'ai fait ce que j'ai pu (donc pas grand chose!!! :wacko: )

Les autres, dansaient mieux que moi. Sinon rien de spécial. Est ce qu'ils ont gardé aussi ton certif? car en fait je ne l'ai pas fait en double et j'ai pas vérifier la date que mon médecin a mis dessus. Depuis tout à l'heure je stresse, je pense toujours que mon médecin à mis le mois d'avril au lieu de mai!!!

Bref, sinon au vu de ma prestation, je ne me donne pas la moyenne. Mais bon, je le sais, je ne suis pas une danseuse...

et toi comment ça s'est passé?

Je passe demain... Mais dans la salle de danse de la halle de sport de la fac.

Tu sais, d'après ce que j'ai lu dans les textes et les rapports de jury, on ne cherche pas des danseurs: il faut un projet, une évocation et une histoire racontée de bout en bout... Ton impression n'est peut-être pas très objective. Après toute cette attente, on est toutes découragées et on a facilement l'impression d'être plus nulles que la voisine... Comme on pense toutes ça... :noellaugh:

Passe une excellente soirée: repos bien mérité !

Posté(e)

Oui, je pense qu'une non danseuse qui a un projet cohérent, original et vecteur d'émotions aura une meilleure note qu'une danseuse qui ne fera qu'une successions de pirouettes, sauts etc...

Après tout on veut devenir PE, pas danseur étoile...

Posté(e)
Oui, je pense qu'une non danseuse qui a un projet cohérent, original et vecteur d'émotions aura une meilleure note qu'une danseuse qui ne fera qu'une successions de pirouettes, sauts etc...

Après tout on veut devenir PE, pas danseur étoile...

C'est exactement ce que je voulais dire. Dans le rapport de l'année dernière, il était même précisé que danser en rythme n'était pas requis alors que c'était un objectif visiblement recherché pas les candidat(e)s (Le jury avait l'air de déplorer qu'on se mette des contraintes là on il n'y en avait pas) ...

Ca rejoint ce qu'on disait: c'est au moins autant la capacité de communication sans parole que la virtuosité qui compte.