Aller au contenu

Assistant d'éducation


Marie34

Messages recommandés

bjr

Le crpe 3ème voie existera encore pour les sessions à venir mais ne sera plus accessible aux bac + 2 plus 4 ans d'experience dans le domaine de l'education ou de la formation, pour ceux qui ont donc une licence ou les mères de 3 enfants pas de problèmes ! plus évidemmment les 4 ans d'expérience (aide-éducateurs notamment)

bonnes révisions

lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa! :rolleyes:

C'est une erreur de ma part! <_<

Par contre, il me semble que lorsqu'on est suppléant dans le privé depuis 3ans, on peut passer le concours interne dans le privé, non?

A+ et bonne fin de journée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Par contre, il me semble que lorsqu'on est suppléant dans le privé depuis 3ans, on peut passer le concours interne dans le privé, non?

Armelle ... ta question m'intéresse bcp et j'espère que quelqu'un pourra y répondre ???

et hop ... ça remonte !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Mea culpa! :rolleyes:

C'est une erreur de ma part! <_<

Par contre, il me semble que lorsqu'on est suppléant dans le privé depuis 3ans, on peut passer le concours interne dans le privé, non?

A+ et bonne fin de journée!

Armelle

Ta question m'intéresse toujours Armelle et j'espère que quelqu'un pourra nous aider à y répondre ... Merci .... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J4ai juste une petite question, un assistant d'éducation peut passer un concours interne au bout de 3 ans alors qu'un aide educateur doit attendre 4 ans pour pouvoir passer le 3ème voie? Un aide educateur ne peut pas acceder au concours interne?

Voilà j'ai fini ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête _bl_sh_ : en étant remplacant dans le privé au bout 3 ans on peut passer l'interne dans le public ????

Je n'en suis pas convaincu du tout en fait , je serai même assez pessimiste :(

J'ai une amie qui a fait 10 ans en tant que prof d'allemand dans le public et après avoir démissionnée car elle n'avait plus d'heures ou du moind de moins en moins d'heures à faire, elle s'est présentée pour enseigner dans le privé et bien ils n'ont pas accepté sa candidature pour l'interne elle a donc passée l'externe ! <_<

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...