Bootty Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Le site a l'air sympa, à taille humaine...l'équipe je ne la connais pas encore mais j'ai eu des echos dans les 2 sens ...alors j'attends de voir par moi même ..lol Pour ce qui est de la ville, c'est en effet pas tres grand..moi qui arrive de toulouse ça change énormément...ici tout est plat et gris lol..non ça a son charme je reconnais..au moins pas d'embouteillages sur le périph et pas des tonnes de kilometres à faire pour se déplacer lol..l'indre a l'air tres beau.. Bonne rentrée !!
faby36 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 je suis à chateauroux à la rentrée (dans 3 jours maintenant). on se retrouve vendredi booty.
lulu36 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Une petite question Faby36, tu étais bien dans le groupe A en PE1 2007-2008 ? Tu as de la chance qu'ils aient accepté ton transfert ! Si ce n'est pas trop indiscret, quels étaient des arguments, tu as des enfants ?
Bootty Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Ok Faby36...mon prénom est aurélie ! Alors à vendredi (j'espère que ça ne va pas durer toute la journée..lol !!)
faby36 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Une petite question Faby36, tu étais bien dans le groupe A en PE1 2007-2008 ?Tu as de la chance qu'ils aient accepté ton transfert ! Si ce n'est pas trop indiscret, quels étaient des arguments, tu as des enfants ? non, groupe A pe1 2006-2007 mon prénom est fabienne. à vendredi aurélie mes arguments, un échange avec quelqu'un recruté dans l'indre et qui voulais aller dans le cher. donc pas de perte de place ni de gain de place d'un côté comme de l'autre.
Messages recommandés