Aller au contenu

retard


bourelaide

Messages recommandés

éliminée cette année car je suis arrivée 5 min en retard pour l'épreuve du 1500m...La lettre n'a rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:S

Ca c'est ma hantise... recalée juste pour un petit retard ...

Perso j'arrive 2h au moins avant les épreuves ... justement pour ne pas m'angoisser pour ca. Foutues grèves! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive 2h au moins avant les épreuves ... justement pour ne pas m'angoisser pour ca. Foutues grèves!

Moi, je suis une angoissée aussi, et je fais comme toi, j'arrive toujours avec trente ans d'avance. Seulement, là, je suis convoquée à 7h30 pour l'oral pro... 7h30 !!!! je vais prévoir un bon anticernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, ma plus grande hantise: me planter d'heure ou arriver en retard...Ca m'est arrivé quand j'étais en 2eme année à la fac: comme une brave , toute seule je révisais ma grammaire allemande le matin à la bibliothéque de ma fac; à 13h je me pointe devt la salle et j'apprends qu'en fait l'épreuve avait lieu le matin... la haine! du coup, l'année suivante, j'ai dû repasser les matières non validées ce semestre là et passer en plus mes épreuves de 3eme année

Alors maintenant, je vérifie ou moins 20 fois l'heure d'une épreuve et j'arrive tjs avec au moins une heure d'avance

On va dire que ça m'a quelque peu traumatisée :blink: En tout cas plein de courage à ceux qui sont éliminés à cause d'un retard... c'est révoltant, mais peu importe le motif, ils s'en moquent;ils répondront: "les régles sont les régles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'est arrivé cette année mais aux écrits. Le jour des maths, il y avait un accident qui fait que je suis arrivée en retard de trente secondes. Le type ordonnait d'ouvrir l'enveloppe alors que j'étais à la porte, fermée à clefs. J'avais mis tous les moyens en oeuvre afin de parvenir à l'heure. Jusqu'à appeler mon ami à quitter son boulot et abandonner la voiture sur le côté afin de parvenir plus vite en moto.

Horrible à supporter, je suis allée malgré tout aux écrits de sciences/hist-géo dans le cas où l'épreuve de maths serait annulée et dans le but de faire un recours. J'ai écrit et au recteur et aux syndicats qui m'ont bien sûr répondu que c'est prévu dans les conditions, et qu'il n'y a rien à faire...

Je pense qu'il en est de même pour les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la franchement ca craint ce que vous racontez, moi aussi stressée de la vie, je suis toujours en avance d'une demie heure voire une heure, le stress redescend generalement un peu quand je suis arrivée devant la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ça me faitpeur ça ! 3 oraux la semaine prochaine et grèves et blocages des routes par les routiers de prévus pour toute la semaine ... vais mettre le vélo en secours au cas où dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis arrivée en retard en eps une fois. C'était quand il y avait encore une préparation. J'ai été voir la présidente du jury qui a accepté que je passe l'oral mais sans prép!! Resultat 5..... C'est la hantise de tout le monde je pense! Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, pour le 1500m à Rouen, une de mes amies devaient courir à 12h15. Donc à 12h, elle commence à s'echauffer et à 12h15, elle s'apprête à y aller mais un des jury a dit: "On va attendre encore un peu car une candidate n'est pas encore arrivée" :blink::blink: (Je précise: heure de convoc: 12h...)

Je trouve ça inadmissible de faire attendre les autres qui s'étaient déjà échauffés (et donc qui étaient en train de refroidir!) pour une retardataire!!! En plus, au final, elle n'avait pas de certificat médical.... :glare:

C'était quand même écrit sur la convocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, pour le 1500m à Rouen, une de mes amies devaient courir à 12h15. Donc à 12h, elle commence à s'echauffer et à 12h15, elle s'apprête à y aller mais un des jury a dit: "On va attendre encore un peu car une candidate n'est pas encore arrivée" (Je précise: heure de convoc: 12h...)

Je trouve ça inadmissible de faire attendre les autres qui s'étaient déjà échauffés (et donc qui étaient en train de refroidir!) pour une retardataire!!! En plus, au final, elle n'avait pas de certificat médical.... :glare:

C'était quand même écrit sur la convocation!

chez nous je crois qu'il y a une fille qui n'avait pas son certificat... elle a du retourner le chercher, toujours est il qu'elle était à l'oral d EPS hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis arrivée en retard en eps une fois. C'était quand il y avait encore une préparation. J'ai été voir la présidente du jury qui a accepté que je passe l'oral mais sans prép!! Resultat 5..... C'est la hantise de tout le monde je pense! Bon courage!!

C'est ce que j'avais essayé de négocier l'année où je suis arrivée en retard. J'ai demander à voir le président du jury pour demander à passer sans la préparation. Mais la personne qui nous faisait émarger n'a rien voulu entendre. Ce qui était anormal (d'après ce qu'on m'a dit) puisque seul le président du jury pouvait accepter ou non. Bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une stressée de la vie et j'arrive toujours 1h30 à 2h à l'avance au cas où!

Pour l'oral pro je dois venir à 7h50!!! je vais devoir arriver là bas super tôt! C'est pas grave c'est pour une bonne cause! :D J'arriverai à 6h30 alors!

Vive les cernes!!! :sad:

Sinon lors de mon 1500 m, une fille est arrivée 6 minutes en retard et pourtant elle a couru! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...