Aller au contenu

Avez vous besoin d'un logiciel de gestion de classe  

299 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous espérons car cela était prométeur.

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tatemilio

24

• penhars

6

• sebnath

4

• Zeblouse

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

sur le logiciel livreval je n'arrive pas à paramétrer pour avoir A/ ECA/ NA. ils ont un code avec 4 couleurs à la place. Quelqu'un sait où il faut aller?

Posté(e)

Pour ma part, dans notre école, on vient tous d'adopter le "livret one click", il est gratuit et plus que complet. Vous pouvez le voir sur le site suivant : http://www.ecole-one-click.fr/

Chaque jour on découvre de nouvelles fonctionnalités. Je ne sais même pas quelle fonctionnalité choisir pour vous mettre l'eau à la bouche tellement il y en a . Si d'autres utilisent ce livret, n'hésitez pas à donner votre avis. ;)

Posté(e)

Franchement un outil à recommander, j'en fait pas mal la pub chaque fois que je peux autour de moi, car pour une fois qu'on a un outil efficace, bien pensé et qui nous fait gagner du temps...

Le MEN avait prévu quelque chose, mais d'après ce que j'ai compris, ça ne fonctionne pas...

En ce qui concerne Livreval, qui est un livret en ligne, adopté également par mes collègues, son utilisation est soumise à l'accord de l'IEN et/ou de l'IA.

D'autre part, son utilisation ne pourra être que provisoire : quand le livret du MEN sera prêt, vous devrez abandonner Livreval, et je ne suis pas certain qu'il sera facile (ou même possible) de faire passer les données de Livreval dans le livret du MEN.

Enfin, il y a quelques obligations qui ne sont sans doute pas respectées avec ce livret en ligne, mais quelqu'un peut-il confirmer ? Par exemple, est-il possible de faire des sauvegardes des données avec Livreval ?

Posté(e)

Pour me remettre un peu dans le bain j'aimerai connaitre les fonctionnalités que vous souhaitez que j'implémente dans l'application.