titejulie56 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 coucou! quelqu'un saurait-il me définir la prose poétique? Je suis en panique, pas moyen de trouver une définition assez claire.... merci d'avance et M.... pour la suite
mariecharlottew Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 coucou!quelqu'un saurait-il me définir la prose poétique? Je suis en panique, pas moyen de trouver une définition assez claire.... merci d'avance et M.... pour la suite Je dirais que c'est un texte poétique qui s'affranchit des contraintes de rythme et de construction, après il faudrait savoir ce qu'est la poésie et là...Aucune définition n'est vraiment complète^^. Bon courage
Sanddra Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 coucou!quelqu'un saurait-il me définir la prose poétique? Je suis en panique, pas moyen de trouver une définition assez claire.... merci d'avance et M.... pour la suite Peut-être ridicule comme définition mais pour moi ce sont tous les textes que tu considères comme des poésies qui ne sont pas écrits en vers ..... A toi de cerner ce qui est un texte poétique ou non ..... Bon courage !
Messages recommandés