ania Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Bon voilà, Ce matin, en partant à l'école travailler, je me suis rendue compte que l'année prochaine, on aurait 3 heures de moins comme les enseignants en école primaire, alors est-ce que nos pauvres 650 euros vont être diminué car là je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir....merçi de vos témoignagnes...
loulou76 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Bonsoir, En fait je crois qu'on n'a pas tous les mêmes horaires ni le même salaire. Pour info je travaille 21 h par semaine (pas le samedi matin donc pour moi aucun changement)mais suis payée à mi-temps 803h annualisées (ce qui fait que je travaille plus qu'un mi-temps "ordinaire" en période scolaire pour rattraper les heures non faites pendant les vacances). Après je crois que certains font les mêmes horaires qu'un enseignant et sont payés temps plein... Ca dépend des académies...
pistouille Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Eh bein je ne m'en sors pas avec 1045 euros . Je suis assistante d'éducation 23 heures par semaine, je n'ai jamais travaillé le samedi. Je ne pense pas que le salaire sera diminué. En tout cas ce n'est pas notre faute ce changement .
Messages recommandés