Aller au contenu

Je n'en peux plus!


lililabretonne

Messages recommandés

Au secours!ma tête va exploser,plus rien ne rentre.En ce moment je bosse l'EPS car je passe vendredi(le 23 c'est fini!) :D .J'en peux plus,vraiment j'ai l'impression que plus rien ne rentre,il y'a tellement de choses à apprendre rien qu'en EPS...Le matin ça va,j'arrive à me concentrer(2 heures max) et après c'est fini,je ne suis plus productive,ça craint!Et vous comment faites vous?Vous travaillez quand:le soir,la nuit?Voilà,ce forum est ouvert pour ce qui sont fatigués,stressés,bref pour se plaindre un peu,lol. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil!!!

Je n'en peux plus non plus: la fatigue, le stress, l'angoisse et encore 1 million de choses à apprendre...

Il faut tenir jusqu'au 1 Juillet.

J'ai un peu honte de me plaindre, car je pense aux non admissibles qui aimeraient etre à ma place, mais c'est vraiment tres dur en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca se commence demain et ca se termine vendredi :yahoo:

Mais en attendant le stress monte, et la productivité baisse ^__^'

Hyssope qui emploie la technique du hurlement primaire : AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca se commence demain et ca se termine vendredi :yahoo:

Mais en attendant le stress monte, et la productivité baisse ^__^'

Hyssope qui emploie la technique du hurlement primaire : AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Quelle chance ! C'est tout regroupé sur une semaine !!!!! Wouaaahhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ne me reste que l'EPS et l'OP+LDJ...

Mais j'avoue que je suis découragée face à la partie OP... J'ai pourtant bossé toute l'année j'ai l'impression de ne rien avoir en tête ... Mon exposé de LDJ n'est pas finit, il faut que je le reprenne sur quelques points, je ne sais rien du tout de mon cours de LDJ mais bon je me dis que je ne le passe que le 26...

Donc je me concentre sur l'EPS, encore que j'arrive pas du tout a apprendre mon exposé...Je ne travaille qu'en pointillé, souvent plus motivée par aller fureter sur le net ou regarder un film ou flaner dehors (le soleil est revenu...).

Hier aprem et dimanche aprem j'ai trouvé un bon truc pour réviser l'EPS: je bosse sur des questions qui sont tombées l'an dernier, que j'ai trouvé sur EDP, ça me permet de réviser sans trop en avoir l'air, mine de rien ça fait réfléchir et ça m'a permis de faire le point sur les situations que j'avais en tete ou qu'il me manquait encore... Cet aprem je vais apprendre mon exposé et mettre au propre mes situations pour les APSA et les cycles.

Peut etre que je vais faire pareil pour l'OP et la LDJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez marcher un peu, aérez-vous l'esprit quand plus rien ne veut rentrer! :wub: Faîtes des pauses d'un quart d'heure, d'une demi-heure sinon c'est saturation assurée et craquage les jours d'oraux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez marcher un peu, aérez-vous l'esprit quand plus rien ne veut rentrer! :wub: Faîtes des pauses d'un quart d'heure, d'une demi-heure sinon c'est saturation assurée et craquage les jours d'oraux! :wub:

Tu as raison... c'est peut-être bête mais moi je culpabilise quand je prend des pauses :sad: !!!

Dur dur! vivement que tout ça soit terminé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai ras le bol :cry: je passe le 18 pourl'op et je suis loiiiiiiiiiiiiiin d'avoir fini :cry:

Mon expo est fini reste à l'apprendre puis me plonger dans les docs d'appli en littérature, mais ce qui me saoule le plus c'est la 1ere partie :cry:

J'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout voir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...