Aller au contenu

On doit faire quoi en OP ??


martos

Messages recommandés

Voilào je suis candidat libre, et je n'ai jamais eu le temps de faire un sujet d'OP, alors je me demandais

on a un dossier avec des textes ok, mais on doit en faire quoi ? une synthèse, un résumé, donner notre avis, partir de là pour élargir etc ??? et on est censé exposer combien de temps avant les questions ??

merci pour vos précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EOE n'est pas qu'une synthèse de texte. Il faut bien sûr qu'il y ait une problématique et 2 ou 3 parties dans ton développement. Mais tu peux donner ton avis (par exemple, critiquer un peu le document si tu n'es pas d'accord avec l'auteur), tu peux ajouter tes propres connaissances dans le domaine, et faire référence aux IO ou à des situations que tu aurais vues en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilào je suis candidat libre, et je n'ai jamais eu le temps de faire un sujet d'OP, alors je me demandais

on a un dossier avec des textes ok, mais on doit en faire quoi ? une synthèse, un résumé, donner notre avis, partir de là pour élargir etc ??? et on est censé exposer combien de temps avant les questions ??

merci pour vos précisions

Tu dois parler 10 minutes sur les textes , puis tu as 15 minutes d'entretien avec des questions du jury . Ensuite tu enchaînes avec l'option 10 minutes tu présentes ( livre, peinture, musique ... ) et 15 minutes de questions du jury !

Bon Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...