LauDu31 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Je ne sais pas du tout ... mais me permets de demander ce que signifie IO ... ?
meuhmeuhmeuh Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 je ne sais pas ce qu'est un maitre CLAP non plus j'ai fais des recherches mais rien trouvé ... en revanche, les IO sont les Instructions Officielles issues des programmes
auremiko Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 je ne sais pas ce qu'est un maitre CLAP non plus j'ai fais des recherches mais rien trouvé ... en revanche, les IO sont les Instructions Officielles issues des programmes En fait je cherche la signification du sigle.J'ai rencontré un maître CLAP durant un stage, dont le travail consiste à prendre en charge 4 ou 5 élèves d'une classe pour les faire travailler à part (mais il est chargé des classes d'un même cycle uniquement). Cependant j'étais en ZEP , donc c'est peut être spécifique à l'éducation prioritaire...
smen Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ce serait pas Classe d'adaptation ? M^me si j'ai jamais entendu c'est peut être un jargon entre les instits !
Penthésilée Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 ca devrait être un maitre de CLAD : classe d'adaptation ! La définition s'y prête bien.
Messages recommandés