humptydumpty Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 bonjour, je ne connais po roubaix alors, ou peut-on se garer pour l'epreuve de langue au lycee rostand?? merci d'avance humptydumpty
bali62 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Salut, Il n'y a pas vraiment de difficultés pour se garer devant l'établissement. Tu verras c'est une très grande rue ( c'est pour cette raison qu'elle s'appelle grand rue d'ailleurs !!) Perso, pas eu de problème pour me stationner l'an dernier. Allez, courage et bonne humeur pour les révisions
Mela59 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Oui je confirme : pas de soucis pour se garer On peut se garer dans les rues alentours.
Aushkra Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 y a t il un métro aux alentours? merci d avance pour vos réponses
katag3na Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Il y a le métro oui, ou au moins le tramway, vu que c'est en plein centre de Roubaix... Par contre je saurais pas te dire le nom de la station, mais je suis sûre qu'il y a moyen d'y aller en transports en commun!
Messages recommandés