Posté(e) 10 juin 200818 a Salut à tous!! Demain on a nos résultats. A l'iufm ils m'ont dit pas avant demain aprem. L'attente est longue... Quel stress cette attente...
Posté(e) 10 juin 200818 a moi j'attends les résultats pour rennes et c'est le vendredi 13!je vois que tout le monde est dans le même cas:le stress.en tt cas bon courage et M....!!
Posté(e) 10 juin 200818 a idem pour nice c'est vendredi normalement... rhaaaaaaaaaa le stress!!!!!!!!! merde a tous!!!
Posté(e) 10 juin 200818 a Les résultats sont en ligne!!! Moi je suis prise à Mende je suis super contente
Posté(e) 10 juin 200818 a coucou je suis aussi prise à mende!!!! je viens d'avoir clermont et mende en meme temps!!! ouah!!! jsui heureuse!!!! maintenant faut choisir
Posté(e) 10 juin 200818 a Salut! C'est bon pour moi aussi. Je suis prise à Carcassonne. mais j'aimerais avoir une autre ville lors de l'inscription. Vous pensez que ce sera possible? J'y crois un peu vu ce qu'ils précisent à coté du résultat. Roro, Vas-tu choisir Mende ou Clermont? Félicitations à vous en tout cas
Posté(e) 10 juin 200818 a c'était mes deux premiers choix (originaire de mende, étudiante à clermont) mais je crois que je vais prendre clermont... tu veux mende toi?
Posté(e) 10 juin 200818 a Je suis pris à Clermont et Carcassonne... OUF!!! quel soulagement!!! J'aurai bien aimé mONTPELLIER mais vais voir ça à l'inscription ça serait jouable à priori
Posté(e) 10 juin 200818 a Auteur c'était mes deux premiers choix (originaire de mende, étudiante à clermont) mais je crois que je vais prendre clermont... tu veux mende toi? Parle nous de Mende! Je suis prise à Mende aussi. Et vu que je viens de Montpellier ça va trop me changer....
Posté(e) 10 juin 200818 a coucou tout le monde félicitation, moi je suis 1526 au classement donc autant dire que c'est foutu