Aller au contenu

Demain résultats d'admission pour Montpellier


emilune

Messages recommandés

Il faudrait savoir combien ont été pris en liste principal pour connaitre notre vrai classement sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • satch34

    5

  • cocoana

    4

  • Hyalia

    3

  • roro4863

    2

coucou!!

moi je suis prise a mon premier choix a perpignan. est ce que vous savez si ya moyen detre convoqué en aout plutot pour ceux qui sont aux rattrapages , car je suis convoquée debut juillet , ça m'arrange pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

moi je suis prise a mon premier choix a perpignan. est ce que vous savez si ya moyen detre convoqué en aout plutot pour ceux qui sont aux rattrapages , car je suis convoquée debut juillet , ça m'arrange pas du tout....

Non la date n'est pas modifiable..... c'est sur..... perso, j'ai envoyé quelqu'un à ma place l'an dernier étant en Afrique lors de l'inscription !

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir combien ont été pris en liste principal pour connaitre notre vrai classement sur liste complémentaire.

Le dernier connu sur ce site est 1131 ème. Mais le 1179 ème a pas été pris. Si ça peut t'aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été prise à Nîmes mon premier choix. J'en suis ravie.

Je tiens à préciser que sur ceux de la liste complémentaire sont sûrement appellés.

L'an passé, j'étais loin dans la liste (genre 400ème) et au final ils appellent en juillet après l'inscription.

Les gens se désistent, c'et sûr.

Je suis admissible au CRPE dans mon académie Aix Mrs, cette année par exemple.

Si je suis admise, je vous laisse une place volontiers à Nïmes.

Pour Kiwy, Egalement lorsque tu es admis mais que tu n'as pas dans ton voeu, tu as de forte chance de pouvoir changer d'affection (il faut juste le préciser à l'inscription) , toujours en fonction des désistements. Mais il y en a beaucoup. Les admis, ceux qui ont présenté plusieurs IUFM, ceux qui changent d'avis (c'était mon cas l'an dernier), j'ai du faire un ou une heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a touts, comme tu viens d'en parler j'en profite pour laisser un petit message! bon bin moi c'est mon cas, j'ai passé Nantes et Montpellier, et j'ai eu Nantes ( ma ville d'origine) et donc je me desiste pour montpellier! j'ai été admise a perpignan c'etait mon deuxieme choix donc je sais pas comment ca se passe mais si ca interesse qq.. bin voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titenoel13

Félicitations!!

Moi aussi j'étais en PE1 dans l'académie Aix-Marseille cette année (IUFM d'Aix-en-provence) mais je ne suis pas admissible...et moi aussi j'ai été prise à Nimes pour cette année!!

En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens de liste complémentaire ne doivent pas désespérer car ils peuvent être appelés mais concernant les changements d'affectation je suis moins optimiste...

L'année dernière j'ai eu Carcassonne, lorsque j'ai demandé un changement d'affectation pour Nimes ils ne m'ont proposé que Perpignan...Du coup je suis partie sur Aix!!

En fait tout dépend des sites demandés : apparemment Perpignan et Carcassonne ont beaucoup de place donc c'est plus simple de pouvoir y aller alors que pour Nimes et Montpellier c'est un peu le parcours du combattant!! :wink: (dans le sens ou il y a peu de désistement).

En tout cas bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci albane!

Oui peut être concernant les changements d'affection, c'est plus compliqué...

J'espère juste que des changements seront possible pour ceux qui le souhaitent.

Mais il faut se dire que c'est une formation quand même. Et le CRPE est académique.

Vous pourrez choisir votre département d'affection pour le CRPE, donc changer entre Perpignan et Montpellier après.

Bonne continuation à tous!

Je file à mes révisions de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a touts, comme tu viens d'en parler j'en profite pour laisser un petit message! bon bin moi c'est mon cas, j'ai passé Nantes et Montpellier, et j'ai eu Nantes ( ma ville d'origine) et donc je me desiste pour montpellier! j'ai été admise a perpignan c'etait mon deuxieme choix donc je sais pas comment ca se passe mais si ca interesse qq.. bin voila :)

SAlut ! je serai interéssée car je suis prise à Mende et c'est assez loin de chez moi (Toulouse) et en plus c'est tout petit. Mais le truc c'est que je sais pas comment ça se passe pour les changements. mais je suis preneuse de ta place si c'est possible.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis prise à Carcassone... :angel_not:

donc c'est soit j'ai le concours à aix (ce que j'espère de tout coeur!! :bleh: ) soit j'espère pouvoir "remonter" à nimes! sinon je laisse ma place!

laludi, on ne peut pas choisir "d'échanger" de place, il faut se rendre à la réunion au mois de juillet, là ils auront ceux qui se sont désistés et feront part des possibilités de changement de site en fonction de ton classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou!!

Je viens d'être acceptée en PE1 à l'IUFM de Montpellier. J'attends les résultats de Limoges car j'espère être prise là bas.

Est il possible d'échanger ma place en PE1 à Perpignan contre la place de quelqu'un qui sera accepté sur Limoges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est les résultat de la liste complémentaire sont tombés!! J'étais 1211 et du coup je suis prise à Perpignan. J'ai appelé l'iufm pour savoir si lors des inscription il y aurait de nouveaux désistements pour Montpellier ou Nimes mais apparemment ces deux sites sont complets. Et vous, vous avez été retenus où?? Vous pensez quoi c'est encore possible de négocier lors des inscriptions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...