Tycheroula Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Alors je suis en train de revoir tous les conseils que vous avez donnés L'hydratation me paraît primordiale vu la grande chaleur qui arrive Un bon repas de pâtes un bon échauffement -apparemment on est observé et pas de stress Il y a des candidats qui ont fait un bon temps et d'autres non ceux qui tournent autour les 8 minutes ont pu faire 7 minutes 30 ou c'est trop difficile? Je ne sais pas encore s'il faut forcer au début et ralentir au milieu de la course Je crois que je vais juger selon mon état d'esprit du moment J'ai peur aussi des autres coureurs -ne pas être destabilisé
gigi22 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Alors je suis en train de revoir tous les conseils que vous avez donnés L'hydratation me paraît primordiale vu la grande chaleur qui arrive oui très importante, car même le matin, il fait très chaud (essayez de boire juste avant de commencer) Un bon repas de pâtes heu ben je sais pas si c'est le plus important, après chacun fait comme il veut un bon échauffement -apparemment on est observé oui un bon échauffement, mais selon "les capacités de chacun", cela ne sert à rien de s'épuiser avant l'épreuve (et êtes-vous sur que l'on soit observé, ce matin, je n'ai pas eu cette impression et pas de stress Plus facile à dire qu'à faire Il y a des candidats qui ont fait un bon temps et d'autres non ceux qui tournent autour les 8 minutes ont pu faire 7 minutes 30 ou c'est trop difficile? Premier entrainement (il y a2 semaines) 10'40, aujourd'hui 7'38 (je me suis entrainée tous les soirs) Je ne sais pas encore s'il faut forcer au début et ralentir au milieu de la course Je crois que je vais juger selon mon état d'esprit du moment Il vaut mieux partir tranquillou, et piquer un sprint pendant le dernier tour J'ai peur aussi des autres coureurs -ne pas être destabilisé Je crois que cela est très encourageant, on essaie de suivre les autres, et puis le public est sympa (d'ailleurs merci à eux Après ce nest que mon expérience personnelle
Tycheroula Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 sympa gigi merci demain je vais faire mon mieux J'ai hâte de finir mais aussi je me sens qu'on a une bonne chance de passer pas ces étapes On dirait Les aventures de Indiana Jones Sauf qu' à la fin on n'ait pas de coupe de Jesus ou autre objet de valeur mais un joli avenir de maîtresse!
Messages recommandés