Aller au contenu

greve


karinath

Messages recommandés

bonjour à tous,

est-ce que certains ont été bloqués par les grèves pour passer le concours le 14 Mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'academie de grenoble, je ne pense pas. j'etais au centre d'examen d'annonay (ardeche). on a commence a 9h40 au lieu de 9h....

nos surveillants etaient en greve mais le rectorat s'etait arrangé pendant la nuit...

du coup il y avait trop de surveillants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion, il y a eu plein de manif spontanées, ils ont empêché le bon déroulement de certaines épreuves de BTS, parlent de bloquer le Bac, mais pour le CRPE, ouf, on a pu plancher sans pb, mis à part l'arrivée de manifestants en plein milieu de l'épreuve de français :blink: , qui ont crié et frappé contre les portes du parc des expos pendant 1/2 heure environ, ce qui nous a un peu perturbé mais bon...

Je pense qu'il faut absolument continuer ce mouvement de grève, trop de choses importantes sont en train de se jouer dans notre dos, en terme de décentralisation et de retraite, mais c'est vrai que j'ai eu peur que les manifestants nous empêche continuer l'épreuve. Remarquez, la synthèse était assez difficile, de même que le reste de l'épreuve, alors peut-être qu'un report n'aurait pas été si mal ! _bl_sh_

Quoi qu'il en soit, même si je me concentre sur les oraux, j'irai manifester lundi 19 mai :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Sofsof!! et pas la peine de :ph34r: au contraire tu devrais etre fiere, malheureusement tout le monde ne reagit pas comme toi , à commencer par les premiers concernés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...