Aller au contenu

Mouvement T1 2008


aure13

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça y est certains connaissent déjà leur affectation pour l'année prochaine sur les postes réservés T1. :D

Si vous le connaissez ce serait bien de le mettre ici, avec votre nombre de points et la place de ce voeu dans votre classement. :wink:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est certains connaissent déjà leur affectation pour l'année prochaine sur les postes réservés T1. :D

Si vous le connaissez ce serait bien de le mettre ici, avec votre nombre de points et la place de ce voeu dans votre classement. :wink:

Merci.

Maternelle à Charleval - 2,33 - 1er voeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle à Marseille 15ème en ZEP... ça ne figurait dans aucun de mes voeux, j'avais fait une lettre pour qu'on m'y envoie en DERNIER recours... (dans cet arrondissement et en maternelle).

j'ai 0,33 points et je suis parmi les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai mon poste t1 : saint sébastien 13006 barème 4,33 premier choix, yes!!!

C'était déjà un poste bloqué cm1 : qui connait la t1 ou la pe2 qui avait cette classe cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle 15ème école Bernabo, cela ne fugurait dans aucun de mes voeux mais on fera avec!!!! (pas le choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Simple curiosité :blush: : si vous connaissez celui ou celle qui a eu le poste réservé à la Maternelle Fraissinet (13005) ...

(mon fils est scolarisé là-bas :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mater à Saint-Rémy, j'ai 1,858 (ex lc et 1 enfant), c'est mon 4ème voeu et ça me fait 2 heures de route aller-retour mais bon... ce sont les joies de la lc... peut-être l'inéat-exéat va être ok mais je ne crois pas aux miracles ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Malpassé les Oliviers en maternelle mais je ne connais pas le niveau, ça ne figurait pas non plus dans mes vœux mais bon, faisant partie des plus jeunes.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Sénas élémentaire, mon premier voeu, et surtout mon école de LC l'année dernière, et de stage filé cette année!! Trop bon!! Mon barème: 1, 980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est EE istres Rene calamand,

c'est mon 3e choix avec 0.33... un peu décue de ne pas avoir un des 2 premiers mais ca ira quand meme.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...