Aller au contenu

Mouvement T1 2008


aure13

Messages recommandés

Poulette tu as mon poste!!!! Rooo ça fait tout drôle. Profitez bien de cette année de poste réservé, ça passe vite. Je t'ai envoyé mon mail par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulette tu as mon poste!!!! Rooo ça fait tout drôle. Profitez bien de cette année de poste réservé, ça passe vite. Je t'ai envoyé mon mail par MP.

Oui moi ça me fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les futur(e)s T1,

je suis en train de terminer mon année de LC et je sais que mon poste est reservé pour les T1 à la rentrée prochaine: maternelle à Chateaurenard, alors si vous voulez des infos quand les résultats du mouvement tomberont, pas de problème, envoyez moi un MP!!

Et sinon, l'année de PE2: bonne ou mauvaise pour vous?

Je commence à me poser la question, surtout après avoir passé une bonne partie de l'année avce ma propre classe!!

Bonne attente :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon j'ai une question en lisant vos messages: comment on calcule son barème??

Parce qu'il est différent pour chacune d'entre vous, jusque là je peux comprendre, mais comment on peut avoir 0.33 par exemple?? L'année de PE2 ne compte pas pour l'ancienneté? :blink:

C'est peut-pêtre bête comme question mais j'avoue que j'y connais rien! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulette tu as mon poste!!!! Rooo ça fait tout drôle. Profitez bien de cette année de poste réservé, ça passe vite. Je t'ai envoyé mon mail par MP.

As tu eu un poste au 1er mouvement? Ou attends tu le 2e? Je vois que tu habites Sorgues, c'est ma circonscription et étant TR je connais les écoles et pourrais te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon j'ai une question en lisant vos messages: comment on calcule son barème??

Parce qu'il est différent pour chacune d'entre vous, jusque là je peux comprendre, mais comment on peut avoir 0.33 par exemple?? L'année de PE2 ne compte pas pour l'ancienneté? :blink:

C'est peut-pêtre bête comme question mais j'avoue que j'y connais rien! :blush:

Le barème est calculé comme ça:

0,33 correspondent aux 4 premiers mois de fonction (septembre, octobre, novembre, décembre) soit 1/3 de l'année d'où 0, 33, le barème est toujours calculé au 31 décembre de l'année passée. C'est le barème des PE2 qui ont été sur liste principale et qui ont touché le premier mois de salaire en septembre.

Si tu as un enfant compte +1, deux enfants +2, etc..

Pour les listes complémentaires, étant donné qu'elles ont travaillé plus que 4mois, elles ont forcément un barème plus élevé correspondant au nombre de mois travaillé jusqu'au 31 décémbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon j'ai une question en lisant vos messages: comment on calcule son barème??

Parce qu'il est différent pour chacune d'entre vous, jusque là je peux comprendre, mais comment on peut avoir 0.33 par exemple?? L'année de PE2 ne compte pas pour l'ancienneté? :blink:

C'est peut-pêtre bête comme question mais j'avoue que j'y connais rien! :blush:

C'est plus simple que ça en a l'air! Une année vaut 1 point. 1 enfant vaut 1 point. Les point sont pris en compte pour une année civile.

Bilan: tu as 0,33 quand tu es PE2 sortant car au 31 décembre de l'année écoulée tu as de septembre à décembre soit 4 mois d'ancienneté soit 4/12 points soit 0,33. Suis-je claire?

Moi j'étais LC l'année dernière, recrutée le 8 janvier. Au 31 décembre 2007, j'avais exactement 7 mois et 23 jours d'ancienneté qui correspondent à 0,981 points (c'est précis!!) deplus j'ai un enfant donc 1 point de plus soit un barème total de 1, 981 points!! Voilà c'est beau l'éducation nationale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...