Aller au contenu

l'oral eps à toulouse


hummum

Messages recommandés

salut à tous!

nous voilà proche de notre chère épreuve d'eps! heureusement que l'oral existe pour compenser la course :wub:

j'ouvre ce post pour que nous échangions nos impressions sur l'oral!

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fimopo

    6

  • hummum

    4

  • Audine

    3

  • carine31800

    3

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous !

pour ma part il me tarde que l'épreuve d'eps soit passée (vendredi) pour essayer d'enlever ça de ma tête et ne plus penser qu'à OP...

En espérant que la pluie ne vienne pas compliquer la tâche.... On n'a pas besoin de ça !

courage à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi vendredi! c'est un cauchemar!

tu passes aussi le 20 en oral pro fimopo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi vendredi! c'est un cauchemar!

tu passes aussi le 20 en oral pro fimopo?

eh oui !! Le 20 à l OP. Je crois que l'heure exacte est 12h45... Génial, non seulement le jury en aura eu marre de faire passer les épreuves pendant 15 jours mais en plus ils auront le ventre qui gargouille.....

Enfin, dans tous les cas, je préférais le 20 au 9..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi vendredi! c'est un cauchemar!

tu passes aussi le 20 en oral pro fimopo?

eh oui !! Le 20 à l OP. Je crois que l'heure exacte est 12h45... Génial, non seulement le jury en aura eu marre de faire passer les épreuves pendant 15 jours mais en plus ils auront le ventre qui gargouille.....

Enfin, dans tous les cas, je préférais le 20 au 9..

Je pense qu'ils auront mangé puisque tu prépares pendant une heure et donc tu passeras seulement à 13h30!

Ils seront sur la digestion c'est déjà mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour moi l'épreuve c'est demain (vite vite que ce soit passé :cry: ) , je viendrai vous raconter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes copines ont pulvérisé leur record!!!

un gain de plus de une minute!!!

si seulement ce vendredi 13 pouvait nous porter chance...

jusqu'à maintenant, apparemment, il n'y a pas eu de pluie...vu le temps qu'il fait, croisons les doigts!

à demain pour ceux qui le passent le 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 13, un superbe soleil !

Allez, allez !! nous aussi on va exploser nos records !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'épreuve (les épreuves!!!) hier...

il n'a pas plu, il a meme fait chaud l'apres midi!

franchement, la piste est super bien, tout le monde a fait mieux que son temps habituel parmi mes connaissances! J'ai moi meme réussi à gagner 50 secondes!!!

le stress joue aussi beaucoup dans la vitesse de course, o se donne toujours plus le jour de l'épreuve!

Un conseil, dédramatisez l'épreuve d'EPS, le jury est sympa...pareil, d'apres mon groupe de connaissances, on a eu des questions sur notre exposé, puis des questions générales, mais pas de pièges...

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est pour moi aussi c'est passé, c'est vrai que la piste est super bien pour courir mais moi je n'ai pas pulvérisé mon record , j'ai fait mon temps habituel!!! :sleep:

Après en entretien ,j'ai eu des questions sur mon exposé puis des questions sur le hand au cm2 .... mais franchement je ne sais pas quoi en penser!

Allez bon courage c'est bientot la fin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions dont je crois connaître les réponses mais j'ai besoin que vous me rassuriez.....

on a bien droit à un chronomètre? ou en tout cas à une montre qui fait chrono ?

Lorsqu'on est convoqué à 7h45, on ne doit pas arriver avant ? Je veux dire, on ne peut pas commencer notre course à 7h45 ??

Une troisième en fait ! On a la possibilité de prendre une douche et de se changer avant l'entretien de l'après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions dont je crois connaître les réponses mais j'ai besoin que vous me rassuriez.....

on a bien droit à un chronomètre? ou en tout cas à une montre qui fait chrono ?

Lorsqu'on est convoqué à 7h45, on ne doit pas arriver avant ? Je veux dire, on ne peut pas commencer notre course à 7h45 ??

Une troisième en fait ! On a la possibilité de prendre une douche et de se changer avant l'entretien de l'après midi ?

Oui en fait tu as bien droit à un chronomètre ou une montre !!

Moi je suis arrivée avant (et oui le stress) mais à 7h 45 il font l'appel ensuite ils t'indiquent à quelle série tu passes (n°1.n°2...), donc la course ne commence que vers 9h pour la 1ère série.

Il ya un préfabriqué à coté de la piste ou il y a des douches et des vestiaires, donc pas de pb!! :D

Allez bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...