Aller au contenu

l'oral eps à toulouse


hummum

Messages recommandés

Auriez-vous des questions/réponses précises qui sont tombées à Toulouse svp ?

Good luck pour ceux qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fimopo

    6

  • hummum

    4

  • Audine

    3

  • carine31800

    3

Membres les plus actifs

2 questions dont je crois connaître les réponses mais j'ai besoin que vous me rassuriez.....

on a bien droit à un chronomètre? ou en tout cas à une montre qui fait chrono ?

Lorsqu'on est convoqué à 7h45, on ne doit pas arriver avant ? Je veux dire, on ne peut pas commencer notre course à 7h45 ??

Une troisième en fait ! On a la possibilité de prendre une douche et de se changer avant l'entretien de l'après midi ?

Oui en fait tu as bien droit à un chronomètre ou une montre !!

Moi je suis arrivée avant (et oui le stress) mais à 7h 45 il font l'appel ensuite ils t'indiquent à quelle série tu passes (n°1.n°2...), donc la course ne commence que vers 9h pour la 1ère série.

Il ya un préfabriqué à coté de la piste ou il y a des douches et des vestiaires, donc pas de pb!! :D

Allez bon courage pour la suite!!!

OK. Merci pour ces précieuses infos...

C'est plus rassurant de savoir comment ça se passe.

Courage à toi aussi pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quand des candidats seront passés pour la danse, pourraient-ils m'expliquer comme ça se déroule, s'il vous plaît ! A quel moment donne-t-on notre thème ? Il faut avoir préparé une feuille ou on nous demande de remplir quelque chose? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 13, un superbe soleil !

Allez, allez !! nous aussi on va exploser nos records !!!!!!!!!!!!!

Finalement, c'est la pluie............ Vendredi 13 ?? !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison! :devil_2:

je suis passée dans la première série, et il a commencé à pleuvoir!

la poisse! j'ai gagné 1 minute par rapport à d'habitude! :lol: mais je n'ai quand même pas la moyenne :sad:

enfin, c'est passé, j'ai même pu rentrer me doucher! rdv à 13 h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier à l'oral d'eps (en danse) à Toulouse. On donne notre thème soit de vive voix soit par écrit juste avant de passer devant le jury. Ils font des groupes de 15 qui passent devant deux jurys donc ça va assez vite. Les autres peuvent assister à notre prestation.

Concernant les questions ils m'ont posé 2 questions sur mon expose; comment faire acquérir un esprit critique et ésthétique aux élèves? quels inducteurs en danse? puis athlé construire un contenu d'enseignement au cycle 3 donc trés vaste puis questions de détails : comment permetrre aux élèves de modifier leur trajectoire de lancer, comment travailler la course au cycle 3.

Tout va trés vite on a du mal à se faire une idée. Enfin c'est passé.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux danseurs de Toulouse : est-ce que des candidats (parmi vous ou ceux que vous avez vu lors de l'épreuve) n'ont pas de costume, de tenue particulière ou suis-je la seule à ne rien mettre de spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux danseurs de Toulouse : est-ce que des candidats (parmi vous ou ceux que vous avez vu lors de l'épreuve) n'ont pas de costume, de tenue particulière ou suis-je la seule à ne rien mettre de spécial ?

Moi, pas de costume :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Autre petite question : y en a-t-il parmi vous qui avait comme support un CD-RW ? Pas de problème de lecture ou vaut-il mieux un CD-R ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez concretement sur quoi on peut etre interrogé et quel genre de réponses ils attendent de nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...