Aller au contenu

l'oral eps à toulouse


hummum

Messages recommandés

Pour ma part, pour la partie question : Que feriez-vous en natation pour une classe de CE1 de 24 élèves.

Voilà, je me suis débrouillée avec ça en proposant des activités. Puis ils ont posé des questions en fonction de mes réponses comme "qu'est-ce qui pose le plus de difficultés à un enfant ?" ou "concrètement, comment gérer les 24 élèves ?" ou " quelles règles de sécurité ?"

En tout cas, ça passe super vite 10 minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fimopo

    6

  • hummum

    4

  • Audine

    3

  • carine31800

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis passée hier. Alors la première chose que j'ai envie de dire à ceux qui ne l'ont pas passé : ne vous inquiétez pas , les jury sont très abordables et surtout nous mettent en confiance.

Pour commencer j'ai eu 3 questions sur mon exposé, ensuite ils m'ont demandé de proposé une activité de mon choix permettant de développer la compétence spécifique concevoir et réaliser une action à visée artistique,esthétique et expressive au cycle 2.

j'ai choisi Danse , j'ai parlé d'inducteurs.. et ensuite ils m'ont demandé comment j'organiserai cela (groupe ou pas...) et pourquoi; L'utilité de la musique ; et enfin quelles autres activités permettaient de développer cette compétence spécifique.

Les 10 minutes de questions passent très vite.

Voilà bon courage à tous c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course le matin vous arrivez déjà en tenue ou vous vous changez la-bas ??

le jour où je suis passée, la semaine dernière, tout le monde était en tenue... la 1ère série doit s'échauffer rapidement après l'appel donc c'est toujours ça de gagné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...