Aller au contenu

Renseignement sur placement du 77

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis PE2 et participe pour la première fois au placement; je me pose quelques questions :

j'aimerais savoir si les postes "mi-temps annualisé" sont beaucoup demandés ou au contraire si les personnes les évitent?? Mis à part l'inconvéniant de ne pas avoir sa classe à l'année, y a t'il d'autres inconvénients à ces postes??

Merci pour vos réponses ! :wub:

Posté(e)

Je ne sais pas s'ils sont souvent demandés. Personnellement, je ne vais pas en demander car aucun de ces postes ne me convient géographiquement.

Si l'un d'eux te convient pourquoi ne pas le demander. Ca peut être intéressant. SUrtout le premier étant donné que tu pourras selon moi faire comme tu le souhaites dans ta classe.

Posté(e)

Pour moi aussi ces postes sont trop loin.

J'ai une question auxquelles je ne trouve de réponse nul part. Peut-être pourrez-vous m'aider.

Où se trouvent la liste des postes par circonscription?

Posté(e)

Pour ce placement, tu n'as pas de liste de postes.

Tu choisis des circonscritpions et tu connaitras les postes vacants de celles ci lorsque tu y seras convoquée.

Posté(e)

Par contre, si tu parles des postes en ASH, je me joins à ton interrogation

Posté(e)

Non, je pensais que les postes étaient tout de même affichés dans les différentes circonscriptions. Comme mon inspection est loin, je voulais me renseigner avant de me déplacer pour rien.

Posté(e)
Par contre, si tu parles des postes en ASH, je me joins à ton interrogation

Pour les postes ASH je crois qu'il n'ya pas de liste non plus. Il est indiqué sur IPROF qu'il est vivement conseillé de se rapprocher des secrétariatS ASH pour connaître les types de postes proposés.