manue107 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Dans mon département (35), 2 postes "aide.C.ien" sont à pourvoir, est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est?
primaël Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ici (01), rien de cette dénomination. Certains postes ont changé d'appellation, mais j'ai vérifié, rien de ce type. Désolée.
crika Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Je pense que ce sont les conseillers pédagogiques qui sont intitulés comme ça maintenant
manue107 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 Je pense que ce sont les conseillers pédagogiques qui sont intitulés comme ça maintenant Il y a des postes de conseillers péda au mouvement mais qui s'intitulent "conseiller pédagogique" D'ailleurs, est ce que ça veut dire qu'on peut les mettre dans nos voeux en étant simplement PE? Je me vois bien T3... et conseiller pédagogique!!! quel sens cela peut-il avoir? En tout cas merci pour vos réponses.
cleo17fr Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 A paris, seuls les PE2 peuvent demander ces postes et ca correpond au compléments de mi-temps.
manue107 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 A paris, seuls les PE2 peuvent demander ces postes et ca correpond au compléments de mi-temps. c'est ce que j'ai cru voir en faisant des recherches sur le forum, mais chez nous les compléments de mi-temps c'est titulaire remplaçant secteur. Bon j'espère en savoir plus demain quand l'IA va diffuser la liste de poste (pour l'instant on ne l'a que sur IPROF) et puis je téléphonerai pour avoir plus d'infos.
manue107 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 Ca y est j'ai eu la réponse en consultant la liste des postes au premier mouvement, il s'agit de postes de déchargeant IMF
Messages recommandés