Aller au contenu

stages PE1 à Mende


emilune

Messages recommandés

Salut!Je voulais savoir si on trouvait facilement des stages à Mende? Est-ce que si on n'a pas de voiture cela pose problème? On peut les faire à Mende les stages? Et combien il y a de stages exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Je voulais savoir si on trouvait facilement des stages à Mende? Est-ce que si on n'a pas de voiture cela pose problème? On peut les faire à Mende les stages? Et combien il y a de stages exactement?

en fait L'IUFM a des écoles de côté si on peut dire ça!

Ce n'est pas toi qui cherche les stages, avant chaque stage une feuille passe dans chaque groupe et on s'inscrit! Le co-voiturage est obligatoire car il y a pas assez d'école sur Mende! mais il y a pas de probleme. Sur Mende c'est priorité à ceux qui sont pas véhiculé, mais je te conseille d'aller dans la lozère profonde :lol: ! déjà le covoiturage c'est simpa et surtout tu verras des écoles ac 25 gamins EN TOUT (et oui ça existe ici!) ou des classes unique, ou des classes à quatre niveaux! C'est genial!

Il y 2jours de stage en septembre (observation), ensuite, 1 stage de une semaine, puis 2 stage de 1semaine et demi. Ces 3 derniers étant des stages de pratique accompagnée (en bref tu prends la classe pour quelques leçons, ça dépend des instits). Enfin, 2 derniers jours de stage d'observation en mai, histoire de poser des questions pour les oraux.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...