nathoune69 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Bonsoir, Je recherche l'album "Tout à coup" de Colin McNaughton. Quelqu'un sait-il où je pourrais me le procurer ? Merci beaucoup et bonne soirée !
patrick57 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 J'ai tenté de l'acheter l'an passé, mais il n'est visiblement plus édité, et à la place, je n'ai trouvé que des variantes autour du même thème. Je me suis fait avoir plusieurs fois en commandant ce que je pensais être le bon album, et puis j'ai laissé tomber.
Edenel Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 J'ai tenté de l'acheter l'an passé, mais il n'est visiblement plus édité, et à la place, je n'ai trouvé que des variantes autour du même thème. Je me suis fait avoir plusieurs fois en commandant ce que je pensais être le bon album, et puis j'ai laissé tomber. Je l'ai trouvé sur un site très connu de vente de livres, Amazon pour ne pas le nommer...il y en 7 disponibles à la vente à ce jour....Bonne chance
nathoune69 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 J'ai tenté de l'acheter l'an passé, mais il n'est visiblement plus édité, et à la place, je n'ai trouvé que des variantes autour du même thème. Je me suis fait avoir plusieurs fois en commandant ce que je pensais être le bon album, et puis j'ai laissé tomber. Je l'ai trouvé sur un site très connu de vente de livres, Amazon pour ne pas le nommer...il y en 7 disponibles à la vente à ce jour....Bonne chance Merci c'est sympa mais ce n'est pas le bon : celui qui est vendu sur ce site est "tout à coup samson". Sinon quelqu'un l'aurait-il et me le vendrait ??? Merci !
patrick57 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 J'ai tenté de l'acheter l'an passé, mais il n'est visiblement plus édité, et à la place, je n'ai trouvé que des variantes autour du même thème. Je me suis fait avoir plusieurs fois en commandant ce que je pensais être le bon album, et puis j'ai laissé tomber. Je l'ai trouvé sur un site très connu de vente de livres, Amazon pour ne pas le nommer...il y en 7 disponibles à la vente à ce jour....Bonne chance Merci c'est sympa mais ce n'est pas le bon : celui qui est vendu sur ce site est "tout à coup samson". Sinon quelqu'un l'aurait-il et me le vendrait ??? Merci ! C'est ce que je disais! Il y a eu plusieurs livres édités avec un titre approchant les mêmes personnages par le même auteur, mais pas l'original. Si tu m'envoies ton adresse mail en MP, je pourrai peut-être t'envoyer quelque chose qui pourrait t'intéresser.
Messages recommandés